Bébé à du mal à boire son biberon
Ethan69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
-
15 nov. 2014 à 22:19
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 nov. 2014 à 18:48
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 nov. 2014 à 18:48
Bonjour,
Voilà je suis maman d'un petit garçon qui a 2 mois et je galère depuis quelques jours pour les biberons c'est la grosse panique à chaque fois que je vais lui donne ,à la deuxième tournée je lui redonne et la il recrache sur le côté et retire la tétine et se met à pleuré alors j'attend un peu il me réclame et rebelote mais que se passe t'il que dois je faire? Merci de vos réponses
Voilà je suis maman d'un petit garçon qui a 2 mois et je galère depuis quelques jours pour les biberons c'est la grosse panique à chaque fois que je vais lui donne ,à la deuxième tournée je lui redonne et la il recrache sur le côté et retire la tétine et se met à pleuré alors j'attend un peu il me réclame et rebelote mais que se passe t'il que dois je faire? Merci de vos réponses
A voir également:
- Bébé long à boire son biberon mam
- Mon bébé met 1h à boire son biberon - Meilleures réponses
- Bébé met du temps à boire son biberon - Meilleures réponses
- Meilleur biberon mam - Accueil - Produits allaitement et repas
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 22:21
15 nov. 2014 à 22:21
Bonsoir,
Ces infos, te seront-elles utiles?
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2441916-comment-donner-le-biberon/
A+
Ces infos, te seront-elles utiles?
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2441916-comment-donner-le-biberon/
A+