Enceinte de 4se avec douleurs au bas ventre
mouni
-
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre -
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait un teste de grossesse hier et j'ai appris que je suis enceinte (c'est ma deuxième car j'ai fait une fausse couche y a deux mois de ça ). j'ai une forte envie d'uriner et quand je retiens et ça surtout la nuit, j'ai des douleurs au bas ventre, sans saignement bien sûre, seulement en lisant sur le forum ça me met la puce à l'oreille, surtout après la fausse couche, du coup j'ai peur de refaire l'expérience, j'ai aussi peur de l grossesse extra utérine. bref j'irai bientôt chez mon gynéco et je vais essayer de vous tenir au courant de ce qu'elle me dira.
A voir également:
- Enceinte de 4se avec douleurs au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour!
Attends de voir ce que ta gynécologue te dira avant de t'inquiéter... Tu y vas bientôt en plus?
Si ça peut te rassurer, je suis enceinte de 6 semaines, j'avais fais une fausse couche moi aussi avant... Dés les premières semaines, j'ai eus de violentes douleurs au ventre, à ne pas pouvoir dormir la nuit... J'ai eus des pertes rosées aussi... J'ai fais une échographie à 4 semaines de grossesse, et tout allait bien, j'ai même pu entendre les premiers battements de coeur!
Aujourd'hui, j'ai toujours trés mal au ventre, matin, midi et soir... Mais plus de saignements. La nuit comme toi, l'envie d'uriner me réveil, et quand ma vessie est pleine, j'ai trés trés mal au ventre... Même aprés avoir fais pipi, la douleur persiste...
Donc ne t'inquiètes pas, j'ai les même douleurs que toi et tout va bien pour moi.
Courage! Il y a des femmes qui n'ont aucunes douleurs et d'autres qui en ont, comme nous... Pourtant je souffre de crises de sciatiques chroniques depuis 7 ans, et je supporte trés bien la douleur, et sans médicaments...
Attends de voir ce que ta gynécologue te dira avant de t'inquiéter... Tu y vas bientôt en plus?
Si ça peut te rassurer, je suis enceinte de 6 semaines, j'avais fais une fausse couche moi aussi avant... Dés les premières semaines, j'ai eus de violentes douleurs au ventre, à ne pas pouvoir dormir la nuit... J'ai eus des pertes rosées aussi... J'ai fais une échographie à 4 semaines de grossesse, et tout allait bien, j'ai même pu entendre les premiers battements de coeur!
Aujourd'hui, j'ai toujours trés mal au ventre, matin, midi et soir... Mais plus de saignements. La nuit comme toi, l'envie d'uriner me réveil, et quand ma vessie est pleine, j'ai trés trés mal au ventre... Même aprés avoir fais pipi, la douleur persiste...
Donc ne t'inquiètes pas, j'ai les même douleurs que toi et tout va bien pour moi.
Courage! Il y a des femmes qui n'ont aucunes douleurs et d'autres qui en ont, comme nous... Pourtant je souffre de crises de sciatiques chroniques depuis 7 ans, et je supporte trés bien la douleur, et sans médicaments...