Devenir Maman

Miss59 - Modifié par Miss59 le 18/11/2014 à 00:02
 ^^Mârïe^^ - 19 nov. 2014 à 19:07
Bonjour,
Bonjour, voilà j'ai 20ans je me suis mise en couple avec mon copain en juillet 2014. Je suis tellement bien avec (même s'il nous arrive de nous disputer une fois de temps à autres mais 5 min après c'est regler) et depuis quelque temps j'ai cette envie de devenir maman. Mais pas une envie comme ça, pas une envie de devenir maman sur un coup de tête, mais cette réelle et forte envie de le devenir. Sachant que l'ont vis chacun chez nos parents, mais qu'on est tous les jours ensemble sauf 5/6 jours par mois.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Pouvez vous me conseiller?
A voir également:

2 réponses

Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
18 nov. 2014 à 01:23
Bonjour
C est trop tot dans ta relation pour s engager aussi durablement patiente 1 an ou 2 ans et la tu vois c est le debut tout est beau.
Fais ce que tu veux de mon conseil.
Mais prend en compte ce parametre attendre 1 an c est pas grand chose dans une vie
1
Fleurdasie
Merci pour ton conseil, je pense que c'est ce que je vais faire, même si cette envie est forte, mais merci quand même :)
0
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
19 nov. 2014 à 18:43
Derien
0
^^Mârïe^^
19 nov. 2014 à 19:07
Bonsoir

je me suis mise en couple avec mon copain en juillet 2014.

j'ai cette envie de devenir maman. Mais pas une envie comme ça, pas une envie de devenir maman sur un coup de tête, mais cette réelle et forte envie de le devenir.

Non seulement, ta relation est trop jeune, mais un bébé se fait à 2.

TU en as envie, mais ton copain en a-t-il envie ?

++
0