Nausée face a la nourriture

Chachadub Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , depuis environ une semaine j'ai la nausée quand je sent de la nourriture ou lorsque je mange . Je suis plus fatigué que d'habitude j'ai l'impression . J'ai eu un oublie de pillule d'une semaine j'ai une pilule qui coupe les règle totalement je ne les est pas eu depuis que j'ai commencer donc il y a 8 mois ! J'ai déjà fait un test qui est négatif ! Je le d'amender si c'est possible qu'il soit faux ? Ou que je l'ai fait trop tôt ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il est toujours possible de tomber enceinte surtout après une semaine d'oublie .

Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier jour d'oublie.
0
Chachadub Messages postés 3 Statut Membre

Non mais j'ai fait un test deux semaine après le dernier oublie !negatif !
Mes symptôme sont des signes de grossese ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier jour d'oublie.
0
Chachadub Messages postés 3 Statut Membre

Je suis obliger de passer par mon médecin ?
0

Non pas besoin d'une ordonnance pour la prise de sang .
0