Est ce que suis-je enceinte?
miria3232
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
ça fait plus d'un an que nous essoyons d'avoir un bébé, mais voici ma preoccupation
j'ai vu mes dernieres regles le 28/08 et ma periode d'ovulation était le 10/09 on a eu des rapports sexuels le 8, 9 et le 11/09 apres j'ai fait des pertes marrons du 01 au 04/10 puis j'ai vu des saignements vaginals pas abondant et sans douleur comme pour les regles le 02 et 03/11
veuillez m'aider parce que je peur de faire le test maintenant est ce que je puis etre enceinte? j'attend votre reponse svp!!
ça fait plus d'un an que nous essoyons d'avoir un bébé, mais voici ma preoccupation
j'ai vu mes dernieres regles le 28/08 et ma periode d'ovulation était le 10/09 on a eu des rapports sexuels le 8, 9 et le 11/09 apres j'ai fait des pertes marrons du 01 au 04/10 puis j'ai vu des saignements vaginals pas abondant et sans douleur comme pour les regles le 02 et 03/11
veuillez m'aider parce que je peur de faire le test maintenant est ce que je puis etre enceinte? j'attend votre reponse svp!!
A voir également:
- Est ce que suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Nous ne sommes pas médium .
Reste logique un petit peu :)