Enceinte ou non
Fermé
Amel1974
Messages postés
9
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
d'habitude mes règle sont réguliers mais ce mois ci j'ai eu mes règles juste une après midi et après plus rien qu' un petit peu de pertes c'est tout, et un peu mal au bas de dos et un petit peu au ventre et j'ai fait le test mais malheureusement c'est négatif qu'on pensez vous !!!!et merci de vouloir me répondre.
d'habitude mes règle sont réguliers mais ce mois ci j'ai eu mes règles juste une après midi et après plus rien qu' un petit peu de pertes c'est tout, et un peu mal au bas de dos et un petit peu au ventre et j'ai fait le test mais malheureusement c'est négatif qu'on pensez vous !!!!et merci de vouloir me répondre.
A voir également:
- Enceinte ou non
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
je vous remercie Nanou2887 j'ai fait une échographie mais le médecin qui n'est pas vraiment à la hauteur de toute façons il ne m'a même pas convaincu il a dit qu'il faut revenir parce que il ne voit rien et de toute façon il ne m'a même pas dit qu'il faut boire de l'eau avant de me faire l'échographie et je croit que c'est pour ça qu'il n'a pas pu voir quelque chose!!!!!!