Je me pose plein de question.
titbouh2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titbouh2 Messages postés 3 Statut Membre -
titbouh2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaine j'ai 24 ans mon homme en a 21 ans. Nous somme dans une situation assez complexe depuis tout le temps je reve de ce jour qui m'arrive enfin... Le probleme mon homme n'est vraiment pas pres et ne veut pas du bebe maintenant. Il travaille moi j'ai signé ma promesse d'embauche pour commencer le boulot fin janvier.
J'ai besoin d'aide et de conseille.... Je suis perdu, et j'ai peur, mais je suis super contente.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaine j'ai 24 ans mon homme en a 21 ans. Nous somme dans une situation assez complexe depuis tout le temps je reve de ce jour qui m'arrive enfin... Le probleme mon homme n'est vraiment pas pres et ne veut pas du bebe maintenant. Il travaille moi j'ai signé ma promesse d'embauche pour commencer le boulot fin janvier.
J'ai besoin d'aide et de conseille.... Je suis perdu, et j'ai peur, mais je suis super contente.
A voir également:
- Je me pose plein de question.
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
il me dit meme qu'il ne pourrait pas me promettre qu'il resterait avec moi si je prend la decision de le garder....
Pas se fier à ce genre de chantage ^^
Je ne prendrais pas une décision par rapport a son chantage c'est sure mais je ne peux pas le prendre a la légère non plus.