Je me pose plein de question.

titbouh2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 10:08
titbouh2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:28
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaine j'ai 24 ans mon homme en a 21 ans. Nous somme dans une situation assez complexe depuis tout le temps je reve de ce jour qui m'arrive enfin... Le probleme mon homme n'est vraiment pas pres et ne veut pas du bebe maintenant. Il travaille moi j'ai signé ma promesse d'embauche pour commencer le boulot fin janvier.
J'ai besoin d'aide et de conseille.... Je suis perdu, et j'ai peur, mais je suis super contente.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

TU as déjà la réponse dans ton message ^^ Nous somme dans une situation assez complexe

Faut tout analyser, promesse d'embauche pour fin janvier, et tu vas arriver enceinte ! Pas sûre que ton futur patron soit aux anges.

Analyser tous les points positifs et tous les points négatifs.

++
0
titbouh2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 10:49
C'est tellement dure, j'ai envie d'avoir ce petit bout qui grandis en moi.. J'ai deja vecu une fausse couche, je me dis que c'est peut etre un cadeau venu du ciel enfin je sais pas je suis perdu je pleur beaucoup. Quand j'ecoute mon homme qui me dis oui je veux que tu le fasse partir je le trouve egoiste et sans comprehention, il me dit meme qu'il ne pourrait pas me promettre qu'il resterait avec moi si je prend la decision de le garder....
0
^^Mârïe^^ > titbouh2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 11:19
Ce n'est pas de l'égoïsme. Il est peut-être plus réaliste et plus prudent que toi ^^

il me dit meme qu'il ne pourrait pas me promettre qu'il resterait avec moi si je prend la decision de le garder....

Pas se fier à ce genre de chantage ^^
0
titbouh2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 11:28
Oui comme tu le dis peut être.
Je ne prendrais pas une décision par rapport a son chantage c'est sure mais je ne peux pas le prendre a la légère non plus.
0