Réél symptomes ou psychologie ?
SassaH10
Messages postés
10
Statut
Membre
-
SassaH10 Messages postés 10 Statut Membre -
SassaH10 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une femme de 20 ans avec un cycle menstruels qui dépasse les 30 jours...mais comme je ne connais pas exactement ma période d'ovulation je me pose des questions...
Le 24 novembre j'ai eu mes règles et j'ai eu un rapport non protégé il y 'a 3 jours avec éjaculation et je ne prends pas de pilule
Mon problème c'est que je ressens des pincements soit a droite ou quelque fois a gauche du ventre ou des crampes et hier ma température a augmenter mais baisser aujourdhui...
Je ne comprends pas on ne pas ressentir des symptômes de grossesse avant 1sem au moins...
Cela peut provenir d'autres chose qu'une grossesse ?
merci.
Je suis une femme de 20 ans avec un cycle menstruels qui dépasse les 30 jours...mais comme je ne connais pas exactement ma période d'ovulation je me pose des questions...
Le 24 novembre j'ai eu mes règles et j'ai eu un rapport non protégé il y 'a 3 jours avec éjaculation et je ne prends pas de pilule
Mon problème c'est que je ressens des pincements soit a droite ou quelque fois a gauche du ventre ou des crampes et hier ma température a augmenter mais baisser aujourdhui...
Je ne comprends pas on ne pas ressentir des symptômes de grossesse avant 1sem au moins...
Cela peut provenir d'autres chose qu'une grossesse ?
merci.
A voir également:
- Réél symptomes ou psychologie ?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Hémorroïdes photo reel - Accueil - Gastro-entérologie
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
Tu veux un bébé ?
Je dirais pas pour le moment , mais si il vient je le garde , je suis une jeune mariée
La durée des règles plus tous les autres jours jusqu'aux règles suivante .
Si tu ne souhaite pas de bébé il serait peut être judicieux d'utiliser un moyen de contraception.
Pour un premier bébé , j'aimerais ne pas prendre de contraception