Perte marron pas enceinte

sua - Modifié par sua le 10/12/2014 à 09:28
 ^^Mârïe^^ - 10 déc. 2014 à 11:23
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très timide même en vous écrivant derrière l'ordinateur :/
Alors,tout d'abord j'ai 22 ans et malgré mon jeune âge j'ai un profond désir d'enfant. Mon compagnon et moi essayons depuis 6 ou 7 mois. Je ne prend pas la pilule J'ai des règles régulière mais depuis 2 jours (aujourd'hui) j'ai ces pertes marron à la place... ce n'est pas abondant mais juste léger. C'est la première fois que sa m'arrive donc ce matin j'ai fais un test urinaire mais il était négatif malheureusement... l'aurais - je fais trop tôt ?? Dois - je attendre ?? Dois - je consultée ?? J'ai vomi avant l'arrivée de mes règles mais c'était un soir ... j'ai eu des forte nausées et des douleurs aux seins quand j'enlève le soutien-gorge mais après ça va au bout de quelques minutes.
En attentes se vos précieux conseil je vous souhaite à toutes une très bonne journée !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 09:17
Bonjour,

Attends d'avoir 8-10 jours de retard et fais une prise de sang.

:)
0
D'accord :)
D'ici là je consulte pas alors ?
Tu pense que sa peut être quoi ?
0
Bonjour

J'ai des règles régulière mais depuis 2 jours (aujourd'hui) j'ai ces pertes marron à la place.. mais juste léger.

Peut-être du "vieux sang" ou période de nidation.

Faire une prise de sang 15/20 jours après le rapport à risque pour contrôler si grossesse il y a.

@+
0