A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 21/12/2014 à 16:31
Modifié par joraline le 21/12/2014 à 16:31
Bonjour,
Les tests à l'eau de javel sont inefficaces, prends l'urine de ton copain tu auras le même résultat.
Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour un contrôle. Elle n'est pas fiable à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas totalement fiables non plus.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les tests à l'eau de javel sont inefficaces, prends l'urine de ton copain tu auras le même résultat.
Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour un contrôle. Elle n'est pas fiable à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas totalement fiables non plus.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci de votre reponse il y a donc une possibiliter que je ne le soit pas, j'attendrais donc plus longtmps pour fair un test
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 21/12/2014 à 16:41
Modifié par joraline le 21/12/2014 à 16:41
Tout à fait. Mais le risque zéro n'existe pas.
Bonjour
j ai 16 ans et lors d'un rapport le preservatif a craquer j ai donc pris la pillule
Quelle pilule ?
j ai 16 ans et lors d'un rapport le preservatif a craquer j ai donc pris la pillule
Quelle pilule ?