Suis je enceinte
sissi
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
j ai 16 ans et lors d'un rapport le preservatif a craquer j ai donc pris la pillule mais j ai a présent 3 jour de retard et aucun sypmptme apparent j ai fait le test a l'eau de javel et une fine mousse est apparue pendant pas longtemps, je vais faire des test dans l'apres midi mais je ne sais pas quoi faire si je suis enceinte et je ne voudrais surtout pas alerter la famille, merci de vos reponse rapide...
j ai 16 ans et lors d'un rapport le preservatif a craquer j ai donc pris la pillule mais j ai a présent 3 jour de retard et aucun sypmptme apparent j ai fait le test a l'eau de javel et une fine mousse est apparue pendant pas longtemps, je vais faire des test dans l'apres midi mais je ne sais pas quoi faire si je suis enceinte et je ne voudrais surtout pas alerter la famille, merci de vos reponse rapide...
4 réponses
Bonjour,
Les tests à l'eau de javel sont inefficaces, prends l'urine de ton copain tu auras le même résultat.
Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour un contrôle. Elle n'est pas fiable à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas totalement fiables non plus.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Les tests à l'eau de javel sont inefficaces, prends l'urine de ton copain tu auras le même résultat.
Faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour un contrôle. Elle n'est pas fiable à 100 %.
Les tests urinaires ne sont pas totalement fiables non plus.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)