Envie de tomber enceinte.

Irene love - 20 déc. 2014 à 14:32
melinda1106 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 15:15
Bonjour,
Svp aidez j'ai vraiment envie de faire un bébé. J'ai 28ans je suis un peu inquiéte, depuis 6 mois je vis avec mon mari et je n'arrive pas à tomber enceinte. Alors je règle normalement, j'ai un cycle de 30 jours à peu pres, et c'est par douloureux, qui dure 3 jours et 4 ème jour je règle juste un peu.. je des examens en décembre passé et le gynécologue m'a informer que je n'ai pas de problème, mais je comprend pas pourquoi jarrive pas. Mon copain deja un enfant donc je pense que cest pas lui le probleme. Voila par exemple comment se deroule mon cycle. Jai eu mon cycle 15 novembre 2014 après j'ai cru être enceinte car j'avais symptômes de nauséesdes rrêves ou je suis avec des enfants , mais à ma grande surprise j'ai encore saigné le 15 décembre si. Donc j'ai un cycle normale de 30 jours et je saigne du 15 au 15 , pas de douleur lors des règles.
Svp aidez moi même pas mail ***@***
j'ai vraiment envie de faire un enfant maintenant
MERCI
A voir également:

1 réponse

melinda1106 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
23 déc. 2014 à 15:15
Coucou, j'ai su il y a un mois qu'une femme qui n'a pas de problèmes de stérilité peut avoir du mal à faire un enfant lorsqu'elle se sent stressée.

Êtes-vous stressée?
0