Retard règles une semaine et test négatif

Gaga* Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 21:35
 Gaga* - 24 déc. 2014 à 14:51
Bonsoir,

Je sais qu'il a beaucoup beaucoup de post similaire, puisque j'ai tenté d'en lire pas mal.
Mais je ne suis pas tranquille

Comme l'indique mon titre je n'ai pas mes règles.
Nous sommes le 23 décembre et elles auraient dû arriver le mardi 15 décembre.
Je suis quelqu'un de très bien réglée depuis toujours. Excepté depuis le mois de juillet après mon retour de vacances j'ai eu quelques jours de retard, et apres cela j'ai eu mes cycles de 28 à 29 jours jusqu'à ce mois ci donc. Je ne suis pas sous contraception.

Je suis tombée enceinte en juillet 2012 et la j'ai eu des petits symptômes, que j'ai comprit n'ayant pas mes règles le jour dit: mal aux seins mais rien d'autre, peut être mon ventre arrondi.
Bref, la je savais que j'étais enceinte a 100% et le test fut positif j'avais attendu 5jours et fais mon test à minuit car pas eu le courage t'attendre les urines du matin.

En ce qui concerne mon retard actuel je ne ressens aucun symptômes particulier. Peut être les tétons un peu sensible, mais rien d'alarmant non plus. Mal au bas du ventre comme si j'allais pas tarder à avoir mes règles depuis deux jours avant le jour présumé de mes règles. Je me réveille très très tôt malgré la fatigue et je pense que c'est dût à l'angoisse mais j'ai eu l'impression d'avoir une ou deux nausées aujourd'hui (mais je ne sais pas trop ce qu'est une nausée) en faite lol. Bref, hier j'ai fait un test clearblue, donc à une semaine de retard, et il c'est avéré négatif. Je m'en serais douté, je n'ai pas vraiment la sensation que j'ai eu à ma première. Je sais pourtant que chaque grossesses est unique.

Qu'en pensez vous? Dois-je attendre encore une semaine avant de refaire un test urinaire? Ou alors je vais voir un gygy? Je me sens mal, j'angoisse du fait de ne pas savoir.
Je vous avoue que si je peux éviter une prise de sang, je préfère. J'ai du mal avec cela. Lol

Quelqu'un aurait un conseil ou une idée à me donner. Je sais que beaucoup d'entre vous conseil la pds, et aussi que beaucoup ont des cycles très long, mais moi jamais et j'ai 27ans...

Merci par avance de votre aide. A très vite.
Gaëlle
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
24 déc. 2014 à 01:25
Bonjour

Pourtant le mieux est de faire une prise de sang après 8-10 jours de retard .
0
Oui je me doute bien.
Je vais aller au planning familial c'est sans Rdv aujourd'hui de 13h à 17h
Je vais tenter d'avoir un Rdv avec le gygy qu'il me fasse une écho.
C'est le plus simple pour moi et le plus rapide pour la réponse.

Merci.
0
Bon et bien pas de médecin à cause de Noël. J'ai quand même refait un test négatif.
Donc je pense que j'ai juste à attendre que mes règles viennent.
Sûrement problème psychologique qui font que ça ce passe mal ce mois ci qui sait...
0