Suis'je enceinte?

sissi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai 16 ans lors d un de mes ébat le préservatifs a craquer j ai donc pris la pilule du lendemain même deux a la suite car j avais tres peur j ai un retard des regle d au moin une semaine, j'ai donc fait des test de grossesse tous négatif et je n est aucun symptome a part que je ressent la douleur que j'ai avant d'avoir mes regle mais j'attend j'ttand depuis trois jour maintenant et elles n'arrivent pas. comment expliqué cela?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque et tu aura un résultat fiable à 100% .

Pas étonnant que ton cycle soit décalé avec 2pdl ....
0
sissi

oui mai j en ai fai trois, tous negatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le rapport date de quand ?
0
sissi > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

119 decembre
0

Que ce soit le 11 ou le 19 de toute façon il est trop tôt pour avoir une réponse fiable.

Il faut attendre 3 semaines après la prise de la pld pour avoir un résultat fiable à 100% et par une prise de sang
0
sissi > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d accord merci pour votre reponse
0