Stade du decollement de placente...menace d'avortement

bebe225 - 22 déc. 2014 à 19:05
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 déc. 2014 à 16:47
Bonjour,

hellloo contente de revenir ici.moi et bebe tiendrons jusqu au bout.après tant de temps j en viens au retour.je suis aujourd'hui à 11 semaines d'aménorrhée.hier vers 11h de la nuit c'étais la panique.en allant faire pipi ecoulement de sang acompagnés de caillots tombant a rythme régulier dans le vase des toilettes.direction urgence.ecographie faite arhytmique cardiauqe normal et bb se porte très bien.col de l uterus bien fermé. Par contre la gygy remarque un decollement.alors stricte repos au lit pour moi et bébé ebpendant 20 jours suivie de prescription à dose maximale.les saignements diminuent car pas de medicament pour un decollement de placenta aucun traitement pour l éradiquer.une cause: l'hypertension.un remède repos stricte.les saignements tendent à diminuer.prochain rdv chez ma gygy dans 19 jours... pas jojo du tout... :-(.ma question je ne sais qu'elles positions adoptées.pff pas èvident.il y a t il des conseils pratique pour le genre de nourriture à manger et à aussi à eviter? J'ai omi de poser ces questions a ma gygy...bb est coriasse et tient bon...premiere grossesse et bon courage à toutes les futures maman.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 déc. 2014 à 19:52
bonjour
tu manges normalement mais tu restes au repos c'est-à-dire te lever que pour ce qui est utile (passage aux toilettes, salle de bain), tu ne portes rien (pas de poids) tu évites les positions verticales statiques

si le médecin a dit au lit position allongé/semi allongée = respecter cela
0
Ok.c est noté.pas facile :-(...
0
Merci beaucoup.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 déc. 2014 à 16:47
bonjour
de rien
pas facile mais c'est le "prix à payer" pour garder ton loustique au chaud et en bonne santé
0