Peur dz tomber enceinte

mimis - 13 janv. 2015 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2015 à 10:49
Bonjour,
Bonjour , bon voila j'ai vu que plusieurs filles ont les mêmes inquiétude que moi , ya 20jr environ j'ai fait dzs préliminaire avec mon mec on était tout deux en sous vêtement et après quelques frottement il a ejaculé sur le haut de mon vagin sachant que je suis vierge bien sûr après ça je me suis essuyé et laver mais j'ai eu une peur de tomber enceinte après 10 jours de retard j'ai eu mes règles , j'avais l'habitude de les avoir pendent 4 à 5jour maximum mais l'a elles étaient très abondantes mais n'ont durées que 3 jour mais j'ai toujours peur je me dis que je suis enceinte je me dis que j'ai dzs nosés je ne sais pas si c'est dans ma tête merci dz répondre et sachant que j'ai fait un test de grossesse mais dans l'après midi

2 réponses

Doriadinalina Messages postés 18 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 2
13 janv. 2015 à 20:44
Bonjour je pense que c dans ta tête seulement les nausée et tous ça parceque c impossible surtout ci tu. É vierge é ci tu te essuie bien bon courage
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 10:49
Bonjour,

Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements ! Aucun risque de grossesse.

C'est le stress et le psychottage... Plus tu y penses, plus tu te provoques toute seul des symptômes...

Par contre vous avez déjà discuté de contraception et de préservatif tous les 2 ?

:)
1