Perte brune

lylybb2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2015 à 10:27
Bonjour. Voilà je vous explique mon soucis depuis novembre j'ai arrêter la pilule. J'ai eu mes règles abec plus ou moins 3 semaine de retard sachant que j'ai pas de règles régulière. Croyant être déjà en ceinte car j'avais tout les symptomes comme nausée fatigue plus douleur ovaire j'ai fais 3 tests de grossesse negatif et pds negatif et peu de jours après mais regle sont apparu le 11 décembre peu abondante ppendant 3 jours et son revenu de nouveau le 21 decembre très abondante. Depuis j'ai eu des rapports et la depuis hier donc le 10 janvier jai des perte brune foncé abondante plus ou moins et des douleur au ovaire avec des fois comme des coup d'aiguille qui vienne comme reparte depuis une petite semaine. J'ai refais un test mais negatif. Merci de vos rréponse car je suis perdu sachant que j'ai déjà u mon premier enfant très vite car après lare et de la pilule 3 semaine après le test était déjà positif et la sa ne marche pas.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 10:12
Bonjour,

Arrêt de la pilule = dérèglement hormonal. Tout ce que tu décris est parfaitement NORMAL... Ton corps doit réapprendre à fonctionner au naturel, ça peut prendre du temps.

Ayez des rapports réguliers, ne te préoccupe pas de tes règles.

Faire des courbes de température si tu veux repérer l'ovulation.

:)
0
lylybb2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
13 janv. 2015 à 16:55
J'ai eu 3 jour de perte noir assez abondante mais aujourd'hui je le lève et pu rien pu une trace. Je sais pas ce que sa pouvais être
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 10:27
Relis la réponse au-dessus. Dérèglement hormonal.
0