Petit ventre du au stresse de la grossesse

gpg - 14 janv. 2015 à 20:00
 gpg - 14 janv. 2015 à 20:59
Bonjour,
Cela ne fait même pas deux semaines que j'ai eu un rapport non protégé ! Qui a durer juste une 10 de minutes et 1 jours après la fin de mes règles mon copain n'a pas spermer... Je n'ai aucun symptôme mais j'ai l'impression que mon ventre à légèrement grossi, j'ai l'impression d'avoir un petit bidon mais est ce possible ? Ou c'est peu être du au stresse ? Car j'ai super peur d'être enceinte et je ne pense qu'à ça mais je me dis que au bou de 10j ça ne peut pas pousser aussi vite ? Ou si ? Svp j'ai besoin de réponse
A voir également:

1 réponse

Mzn58 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
14 janv. 2015 à 20:11
Fais un test de grossesse pour être sur , si c'est négatif, c'est peut être simplement du au stress ou un tas de chose, fais gaffe que tu ne fasses pas un début de grossesse nerveuse, mais d'après ta description, il ne me parait pas que tu le sois :)
0
Oui je stresse encore plus a l'idée de faire une grossesse nerveuse ! Je pense re prendre mes calement a se sujet ! Et je vais attendre le jour de mes règles, fin du mois voir si je les ai ! Et a se moment si je les ai pas je ferai un teste
0
Mzn58 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 > gpg
14 janv. 2015 à 20:49
Je suis actuellement dans la même situation que toi, alors je compathie, surtout tiens nous au courant s'il y a du changement :)
0
D'accord pas de soucis ! Alors bonne chance à toi :) et merci bcp
0