Grossesse
muriam12
Messages postés
17
Statut
Membre
-
muriam12 Messages postés 17 Statut Membre -
muriam12 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour j'ai eu mes règles le 17 janvier mon cycle dure 28 jrs j'ai eu des rapports pendant la date de mon ovulation depuis une semaine j'ai de la nausse, de fortes vertiges et parfois memes du degout pr certaines choses mais aujourd'hui j'ai eu mon cycle, est ce qu'on peut-être enceinte et avoir des règles en même temps. Merci pr votre aide
12 réponses
-
Bonjour,
C'est rare mais oui on peut être enceinte et avoir ses règles...
-
-
A ton avis tu penses que je devrais le faire maintenant ou attendre la fin du cycle
-
Allo allo , je répète:
trois semaines après le rapport à risque
Bon ceci dit tu as tes règles...il serait rare que tu sois enceinte mais le risque zéro n'existe pas.
" j'ai de la nausse, de fortes vertiges et parfois memes du degout pr certaines choses"
Le seul signe de grossesse fiable c'est aménorrhée.
-
-
Je sais que ce rare et il n'ya pas de chance que ce soit positif, mais je me sens bizarre je vais parler avec mon gyneco
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
De rien, je suis un homme et lorsque tu es sur le forum, tu peux en savoir un peu plus sur l'intervenant en cliquant sur son pseudo, tu a alors son profil.
J'appelle un chat un chat... -
Bonjour
j'ai eu des rapports pendant la date de mon ovulation
Comment connais-tu ta période d'ovulation ?
++ -
-
C'est ce que dises tous les experts, apres cette periode c'est lovulation ce n'est pas vrai tout ça
-
"pourquoi tu dis ça"
Parce que c'est la réalité, le genre de calcul dont tu parle date des années 30 et n'est pas fiable , surtout en terme de contraception.
Par contre essayer de calculer son ovulation lorsqu'on désire une grossesse , c'est possible :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-calcul-date-ovulation/#q=prevoir+ovulation&cur=2&url=%2F
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=Courbe+temperature&cur=1&url=%2F
J'appelle un chat un chat... -
Est ce que l'ovulation peut varier de date en date, ou qu' il se peut aussi que l'ovolution n'effectue pas quand on le pense