Une trompe bouché mais pas toujours enfants

makaloga Messages postés 23 Statut Membre -  
makaloga Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
jai 30 ans et jai une trompes bouché le médecin ma dit qu'on ne pouvais rien faire concernant cette trompe et que avec une trompe je pouvais concevoir mais cela fait un ans et demi que je vie en couple mais rien actuellement je suis sur traitement clomid et duphaton cé le 02eme cycle . est ce normal de prendre ce traiment avec une trompe bouché ? stp aider moi
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Si tu n'as qu'une seule trompe , il te faut le double de temps pour concevoir un enfant. puisque tu n'as la possibilité de tomber enceinte qu'un mois sur 2 .

Donc rien d'anormal à ce que tu sois en essai depuis 18 mois.

Ton conjoint a fait des tests de fertilité ?
0
makaloga Messages postés 23 Statut Membre 2

oui il a fait le test et le neurologue des hommes dit quil ne trouve pas d'anomalie
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Le neurologue ?
Urologue peut être :)

As tu fait des courbes de température pour savoir si tu as une ovulation et a quel moment du cycle ?
0
makaloga Messages postés 23 Statut Membre 2 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non une fois jai essayé mais apres jai oublier de prendre et depuis là jai plus jamais utilisé
0
makaloga Messages postés 23 Statut Membre 2 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'etai plutot un urologue en 2012 .lafouine je te remercie pour les conseil et pour ta présente comment sa ce passe pour bien reussir la courbe de température
0

CLic sur les mots en bleus. courbe de température

Tous les jours à la même heure avant de mettre pied à terre , avec le même thermomètre .
0

merci la fouine excuse moi vous été médecin car jai aussi un pb de glaire je né jamais vu ma glaire je ne saie même pas si cé possible
0
^^Mârïe^^

Salut

makaloga 30 janv. 2015 à 09:11
me cherie sache que toute chose a une solution et rien né impossible a Dieu avec le temps tous doit ce resoudre, soit forte

Même réponse.
0
makaloga Messages postés 23 Statut Membre 2

pkoi tu me renvoie mon message ririririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dit moi plustot ce qui sort tu font de ton coeur
0

Parce que cette phrase que tu as dite, conviens également pour toi :)
0

dans ce cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0