Une trompe bouché mais pas toujours enfants
makaloga
Messages postés
23
Statut
Membre
-
makaloga Messages postés 23 Statut Membre -
makaloga Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
jai 30 ans et jai une trompes bouché le médecin ma dit qu'on ne pouvais rien faire concernant cette trompe et que avec une trompe je pouvais concevoir mais cela fait un ans et demi que je vie en couple mais rien actuellement je suis sur traitement clomid et duphaton cé le 02eme cycle . est ce normal de prendre ce traiment avec une trompe bouché ? stp aider moi
jai 30 ans et jai une trompes bouché le médecin ma dit qu'on ne pouvais rien faire concernant cette trompe et que avec une trompe je pouvais concevoir mais cela fait un ans et demi que je vie en couple mais rien actuellement je suis sur traitement clomid et duphaton cé le 02eme cycle . est ce normal de prendre ce traiment avec une trompe bouché ? stp aider moi
A voir également:
- Vinaigre de cidre et trompe bouché
- Vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vinaigre de cidre + eau chaude le matin - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Vinaigre de cidre danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonjour
Si tu n'as qu'une seule trompe , il te faut le double de temps pour concevoir un enfant. puisque tu n'as la possibilité de tomber enceinte qu'un mois sur 2 .
Donc rien d'anormal à ce que tu sois en essai depuis 18 mois.
Ton conjoint a fait des tests de fertilité ?
Si tu n'as qu'une seule trompe , il te faut le double de temps pour concevoir un enfant. puisque tu n'as la possibilité de tomber enceinte qu'un mois sur 2 .
Donc rien d'anormal à ce que tu sois en essai depuis 18 mois.
Ton conjoint a fait des tests de fertilité ?
oui il a fait le test et le neurologue des hommes dit quil ne trouve pas d'anomalie
Le neurologue ?
Urologue peut être :)
As tu fait des courbes de température pour savoir si tu as une ovulation et a quel moment du cycle ?
Urologue peut être :)
As tu fait des courbes de température pour savoir si tu as une ovulation et a quel moment du cycle ?
CLic sur les mots en bleus. courbe de température
Tous les jours à la même heure avant de mettre pied à terre , avec le même thermomètre .
Tous les jours à la même heure avant de mettre pied à terre , avec le même thermomètre .