Résultat d'échographie

hadiatou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 14:16
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 févr. 2015 à 19:31
je suis paniquée mes chères amies, j'ai fais une écho à 6semaines et mon gényco m'a rassuré que tt allait bien, il a mm déterminer les batements de l'embryon. voilà je suis en mision loin de ma ville et j'avais des malaises donc mon genyco me demande de faire une écho voilà que les conclusions disent qu'on na pas l'embyon à ce jour et déclare néanmoin une gestation de 8semaines et pourtant je suis normalement à 12semaine bien compté.
je ne comprend rien, mon époux est bouleversé il m'accuse d'avoir pris des risques en allant en mission, il m'accuse de préviligié mon boulot. vraiment y a t il quelqu'un pour me donner des réponses par rapport a ma situation. je retournrai voir mon gényco dès que je fini ma mission. mais en attendant merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
5 févr. 2015 à 19:31
Bonjour

"et déclare néanmoin une gestation de 8semaines "

Et comment il fait ça si il ne voit pas d'embryon ?

Il calcul juste ton nombre de semaines sans règles, c'est tout.
Non ?
0