Enceinte a 17 ans et demi

Lovelie 1987 - Modifié par Andy31200 le 14/02/2015 à 14:31
 ^^Mârïe^^ - 14 févr. 2015 à 14:50
Bonjour, a toutes je suis enceinte de a peu près 3 semaines après une longue absence entre lui et moi , et je suis encore mineure et je voudrais savoir sur combien de semaines ou de mois qu'on peut avorter , parce que mon copain ne travaille pas encore mais il est majeur et je ne peux pas dire sa à mes parents sinon je suis morte et eux ils sont contre l'avortement et je ne peux pas le garder pour des multiples raisons et en même temps je suis contente d'être enceinte parce que c'est le plus beau cadeau du ciel mais faute de moyen financier et le fait d'être encore mineure gâche toute ma joie d'être enceinte .
Quel est la méthode la plus rapide et la plus simple que je pourrai faire sans faire soupçonner mes parents de quoique ce soit . Donner moi tous ce que vous pouvez et bien sûr si possible sans faire flipper svp !!! Je compte sur vous pour me donnez vos ressentis et bien sur les douleurs causées ..
MERCI d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 févr. 2015 à 14:33
Bonjour,
J'ai restauré ton message qui avait été supprimé car considération religieuse que j'ai effacé .
Tu devrais te rendre au planning familial ou tout te sera expliqué (prise en charge gratuite pour les mineurs)
0
Bonjour

je suis enceinte de a peu près 3 semaines
Comment le sais-tu ?

+
0