Test négative mes douteux..
ManonPereira16092014
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les filles,
Je voulais avoir un avis car j'ai 11jours de retard de rrrr j'ai fait un test de grossesse il y à 2 jours mes il c'est avérer négative,mes je m'en pose beaucoup des questions car il y a quelque jours pertes marrons beige (oui c'est dégoûtant) puis aujourd'hui pertes blanche que je n'est pas l'habitude d'avoir .. Ece-que vous pouvez m'aider a y voir plus claire ? Merci bonne soirée et bonne saint Valentin. ?
Je voulais avoir un avis car j'ai 11jours de retard de rrrr j'ai fait un test de grossesse il y à 2 jours mes il c'est avérer négative,mes je m'en pose beaucoup des questions car il y a quelque jours pertes marrons beige (oui c'est dégoûtant) puis aujourd'hui pertes blanche que je n'est pas l'habitude d'avoir .. Ece-que vous pouvez m'aider a y voir plus claire ? Merci bonne soirée et bonne saint Valentin. ?
A voir également:
- Test négative mes douteux..
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
Donc aucune application ne peut être fiable !
Tu as noté un cycle de combien de jours ?
Tu viens d'arrêter ta pilule tu ne peux donc pas savoir la duré de ton cycle puisqu'il faut que ton corps reprenne son travail tranquillement , seul !