Col ouvert 2 doigts, court et bouchon muqueux perdu
aurore
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier jeudi vers 5h30 mon col était ouvert à 2 doigt et court, j'ai perdu le bouchon muqueux mais le truc c'est que mes contractions ne sont pas régulières et même j'en ai très peu par contre quand j'en ai elles sont douloureuses. donc je sais pas trop quoi faire vous auriez des conseilles ??
Merci
hier jeudi vers 5h30 mon col était ouvert à 2 doigt et court, j'ai perdu le bouchon muqueux mais le truc c'est que mes contractions ne sont pas régulières et même j'en ai très peu par contre quand j'en ai elles sont douloureuses. donc je sais pas trop quoi faire vous auriez des conseilles ??
Merci
A voir également:
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement forum
- Perte bouchon muqueux col ouvert 2 doigts - Meilleures réponses
- Perte bouchon muqueux col ouvert 1 doigt - Meilleures réponses
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col ouvert à 2 doigt faux travail - Accueil - Avant l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bêta 2 globuline quand s' inquiéter - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Consulter ton médecin et préparer ton départ.
Tu es à combien de mois de grossesse là ?
Consulter ton médecin et préparer ton départ.
Tu es à combien de mois de grossesse là ?
Aurore
C'est la SF qui m'a examinée hier aux urgences et elle m'a dit à bientôt ^^ J'en suis à 36 SA
bonjour
si tu n'as pas perdu les eaux, que tu n'as pas de vrai travaille (contraction régulière et qui agissent sur le col) tu peux aller jusqu'au terme avec du repos
le mieux et de te reposer et dès que tu as un doute et/ou vrai travaillé direction la maternité
il serait bien de le tenir au chaud encore 1 bonne semaine voir 2
si tu n'as pas perdu les eaux, que tu n'as pas de vrai travaille (contraction régulière et qui agissent sur le col) tu peux aller jusqu'au terme avec du repos
le mieux et de te reposer et dès que tu as un doute et/ou vrai travaillé direction la maternité
il serait bien de le tenir au chaud encore 1 bonne semaine voir 2