Test Négatif mais enceinte

Fleurdupays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par Fleurdupays le 7/03/2015 à 04:03
Fleurdupays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 23:49
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir un test urinaire négatif mais de se sentir enceinte quand même ou est-ce une grossesse nerveuse ??...

Je vous explique ....

Voilà quelques temps que mon ami et moi avant des rapports non protégé ...

Je suis une femme réglé comme une horloge ! J'ai mes règles tous les mois à la même date et qui dure 3 à 4 jours ....

Mais le mois dernier, j'ai eu six jours de retard puis elles sont arrivées mais n'ont durées qu'une seule journée et elles étaient beaucoup moins abondante puis pendant deux jours j'ai eu des pertes roses ....

A la fin de ses pertes, pour me rassurer j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif ...

Depuis j'ai des douleurs dans le bas du dos, dans le bas ventre, j'ai des nausées, je suis constipée, je suis hyper sensible par rapport à d'habitude, j'ai le ventre gonflé telle une femme enceinte de six mois (alors que d'habitude on ne le voit pratiquement pas), et ça fait un peu plus d'un mois que je suis ballonnée en permanence, même on ayant à peine mangé ...

Je met la plus part des ces effets sur le fait que je traverse des moments difficiles, au travail comme dans la vie privée ...

De plus étant grande fumeuse est-il possible que se soit dû au tabagisme ?

Je psychote à l'idée de faire un autre test ....

Cela vous est-il déjà arrivé ? Si oui quel en été le résultat ?

Pouvez-vous me répondre svp ?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 mars 2015 à 07:47
Bonjour.

Pour arrêter de " psychoter " selon tes dires, va faire une prise de sang qui te donnera un résultat plus fiable qu'un test d'urine.

Une prise de sang peut déjà se faire après 8 à 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après un rapport sexuel à risque.
0
Fleurdupays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 06:16
Tout d'abord je te remercie pour ton retour Bégonie et je m'excuse pour le délai de réponse ...

Question : Est-ce que je suis obligé de passer par mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour cette prise de sang ou puis-je me rendre au labo sans l'ordonnance ???...

A vrai dire je pensais que les tests étaient réellement fiable à 99% ...

Mais je te remercie pour ton conseil ...
0
^^Mârïe^^ > Fleurdupays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 08:26
Bonjour

TU peux aller au labo directement.

Pas oublier ==> après 8 à 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après un rapport sexuel à risque

+.
+
0
Fleurdupays Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 23:49
ok merci Mârie .... il me tarde de le faire ....
0