Grossesse?

étudiante - 10 mars 2015 à 09:12
 étudiante - 10 mars 2015 à 20:35
Bonjour,

J'aurais besoin de quelques avis sur ma situation.
Il y a deux mois (début/mi-janvier) j'ai passé un long weekend avec mon amoureux (relation à distance) et nous avons eu des rapports avec préservatif pour seule contraception. En janvier et février j'ai eu des règles beaucoup moins abondantes que d'habitude ce qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai commencé à me demander s'il était possible qu'il y ait eu un contact involontaire lors des préliminaires, etc. J'ai donc fait un test pipi négatif environ cinq semaines après les rapports et une prise de sang négative elle aussi (taux <1 UI/L sur le compte rendu) sept semaines après les rapports. J'étais donc rassurée.
Cependant depuis peu j'ai des douleurs sur les côtés extérieurs des seins ainsi que dans le bas ventre surtout vers l'ovaire gauche, j'ai l'impression que mon ventre gonfle après les repas.
Ma question est: puis-je me fier 100% à ma prise de sang effectuée largement assez tard ou y a-t-il un risque de grossesse? Le cas échéant je ne souhaiterais pas le garder j'ai donc vraiment peur de dépasser le délai des 12 semaines.

Merci de vos réponses
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 11:17
Bonjour,

Oui la pds est fiable...

A moins qu'il y ait d'autres rapports ensuite ?

:)
0
Bonjour,

Merci de votre réponse :)
Pas de rapport depuis, relation à distance. Je peux donc d'après vous me détendre le négatif
est fiable?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 12:22
à 5 semaines après date du rapport, oui c'est largement fiable... pas de soucis...

;)
0
D'accord je pense que vous avez raison...
0