Besoin de conseils

Kimie1997 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 22:35
youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 10 mars 2015 à 23:03
Bonjour,
j'ai arrêter la pilule depuis mes dernières règles qui date du 7 février 2015 qui étais pas comme d'abitude ( pas abondant)et qui on pas durer longtemps.. Et qui on eu un retard de 2 jours( d'habitude je suis régler normal et abondante..) Et j'ai pas encore eu mes règles depuis 4 jours environ... J'ai eu des rapport avec mon copain souvent pendant mes 3 semaines que j'ai pas mes règles..(normal) J'ai mal au seins et au tétons un peu..(pas a tout les jours) J'ai mal au ventre(comme des tiraillements dans le ventre) j'ai la naussée de temps en temps.. J'ai quelques perte blanche depuis que j'ai pas eu mes règles.. Mes seins on un peu plus grossis que d'habitude.. Quand je marche je vien vite éssoufler(pas comme avant).. J'ai plus ou moin l'appétit.. Je suis plus souvent fatiguer(que d'habitude).. J'ai le ventre qui a un peu grossis.. J'ai fais plusieurs test de grossesses négatif depuis .. Je sais pas si c'est parce-qu'il est encore trop tôt ou non.. Je voudrais savoir si sa se pourrais que je sois enceinte ou non ?? Merci de me répondre le plus vite possible..

1 réponse

youmoua Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 9
10 mars 2015 à 23:03
bonjour
des fois les tests de grossesses ne fonctionne pas pour être sur faut faire un prise de sang
1