A voir également:
- Enceinte a 11 ans
- Rythme bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 11 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonsoir je suis maman de 2 filles de 12 ans. Je te dis tout de suite ne gâche pas ta vie, je suis infirmière et je pense que tu dois en parle a ta maman. N y a t-il pas d infirmière scolaire dans ton école, elle pourrait te servir d intermédiaire auprès de tes parents. Plus tu attendras et plus la décision va être dure. Comment as tu su que tu étais enceinte, si tu as fais un test comment as tu acheté le test, si c est un adulte il devrait te conseiller de parler a ta ma mère. Elle pourrait être en. Pleure oui c est vrai, mais après elle devra faire son devoir de maman, c est a dire te guider et t aider à ne pas gâcher ta vie. Courage.
Bonjour.
Voilà mamana a reçu pleines d'informations sur ce qui est possible et nécessaire de et à faire et rapidement.
Maintenant vu l'impossibilité de vérifier la réalité des déclarations de mamana et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Voilà mamana a reçu pleines d'informations sur ce qui est possible et nécessaire de et à faire et rapidement.
Maintenant vu l'impossibilité de vérifier la réalité des déclarations de mamana et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Parle en à ta maman... Elle t'aidera car je ne pense pas qu'elle veuille que tu sois mère à ton âge et surtout pas avec un homme que tu n'aime pas un homme qui t'as violé donc qui n'a aucun respect envers toi... Parle en à maman ... Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, Il y a des infirmières libérales un peu partout. Essaie d'en contacter une, elle devrait pouvoir t'aider, te mettre en contact avec un médecin. Les médecins doivent porter secours dans ces cas là, même s'ils ne pourront pas être payés.
Regarde s'il n'y a pas un centre social près de chez toi, et vas-y, demande à voir une assistante sociale, tu lui raconteras tout. Elle t'aidera c'est sûr et certain. c'est la meilleure solution.
Cherche sur le net directement : CENTRE SOCIAL DE ......(ta ville).
Regarde s'il n'y a pas un centre social près de chez toi, et vas-y, demande à voir une assistante sociale, tu lui raconteras tout. Elle t'aidera c'est sûr et certain. c'est la meilleure solution.
Cherche sur le net directement : CENTRE SOCIAL DE ......(ta ville).
File le plus vite possible au Centre de Planning Familial proche de ton domicile. L'équipe t'accueillera et t'aidera avant lundi. Tu leur dis que c'est urgent.
Ce " viol " a eu lieu quand ?
Voilà quelques liens vers ce Centre dans lequel tu trouveras des adresses :
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
C'est à partir de là que pourra se vérifier, via une prise de sang, si tu es enceinte ou pas, la prise de sang donnant un résultat déterminant.
C'est de là aussi que tu pourras trouver de l'aide par rapport à ce viol.