Vomissements apres rapport sexuelle

Lo6313 - 10 mai 2015 à 01:14
 ^^Mârïe^^ - 10 mai 2015 à 10:16
Bonjour,
Ma copine a ete droguée au GHB et a eu un rapport non protégé. Le lendemain apres midi elle a commcer a vomir et en tout 5fois depuis ce soir. Elle a vraiment peur d'etre enceinte mais elle peut en parler a personne. Je me dis que c'est le GHB mais ca aurai mi de temps a se declarer ... Si'il vous plait dites moi qu'elle est pas enceinte parce que meme si je serais heureuse d'avoir un enfant avec elle je veux pas que se soit du gars qui l'as droguer! Merci d'avance de vos reponses qui, jespere m'aiderons..

2 réponses

lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 533
10 mai 2015 à 01:20
Bonjour

C'est donc un viol .
Qu'elle consulte un médecin rapidement. Aux urgences par exemple .

Les risques de grossesses + risque de mst + viol...
ça fait beaucoup .
Rien d'anormal qu'elle ai des vomissements de panique et d'angoisses .

Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 533
10 mai 2015 à 01:21
Elle a prit la pdl ?
0
On a 15 ans et on est deux filles ... Et le gard qui lui a fait ca a 19 ans. Le probleme c'est que elle peut pas aller voir de medecien.. Elle a peur. Et elle est contre l'avortement donc j'aurais un enfant que aucune de nous ne veux ..
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 533
10 mai 2015 à 01:29
C'est un viol .
Alors vous en parlez de suite à ses parents.
Et il faut l'emmener direct aux urgences.

Pour qu'ils lui donnent la pilule du lendemain + un traitement contre les mst .
Mais c'est maintenant qu'il faut le faire.

Je comprends qu'elle ai peur , mais il faut qu'elle y aille . elle en a besoin.
La preuve , son corps réagi en vomissant , c'est dû à l'agression ça , très probablement.

Aide là en parlant à ses parents ou en l'emmenant aux urgences.
0
lafouine.
Messages postés
102020
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
19 533
10 mai 2015 à 01:30
Comment sait elle que ce gars à fait ça , si elle était drogué ?
0
Elle a pas pris la pillule non... Mais c'est possible que se soit l'effet du GHB? Je vais lui en parler au plus vite...
0
^^Mârïe^^
10 mai 2015 à 10:16
Bonjour

Un copain de ma fille avait été victime, il y a qq années du GHB, il est resté dans le coma plusieurs jours ....

L'augmentation progressive de la dose de GHB se traduit, dans l'ordre croissant, par les réactions suivantes :

diminution de l'anxiété relaxation musculaire désinhibition euphorie (sensation de bien-être et de satisfaction) sédation somnolence incoordination des mouvements hypnose anesthésie générale coma mort.

À fortes doses, le GHB peut aussi provoquer :
  • des convulsions
  • des hallucinations
  • un ralentissement cardiaque
  • de l'hypotension
  • une dépression respiratoire
  • l'inconscience

Des cas de coma et de mort ont été observés, notamment lors d'une absorption simultanée de GHB et d'alcool.

L'utilisation du GHB est devenue festive et parfois criminelle, d'où son nom de drogue de viol, qui lui a été donné en raison des propriétés de la molécule : amnésie (troubles de mémoire), état semblable à l'ébriété, délais d'action très courts. Le GHB n'a pas de propriétés aphrodisiaques réelles, mais va plutôt provoquer une désinhibition sexuelle.






Un bon conseil, averti le plus rapidement possible ses parents.


@+
0