Enceinte ou non

Résolu
Believe -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il y a bientôt deux semaine et nous n'avions aucun moyen de contraception j'aimerai savoir si il y a possibilité de savoir maintenant si je suis enceinte ou non.

Perso je pense que c'est trop tôt.

Merci d'avance de vos réponse. ??

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport à risque pour faire le test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire et par la même occasion faire le test MST tous les 2 si ce n'est pas encore fait
1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Faire une prise de sang 3 semines après le dernier rapport à risque.
0
Believe

Est-ce qu'il y a possibilité que je ressente certain symptômes au bout de deux semaine?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
aucun symptôme autre que le retard de règle ne peut donner l'idée d'une grossesse car la grossesse n'est pas une maladie donc pas de signe bien précis peut permettre de dire il y a une grossesse
0
Believe

D'accord merci ?
0

de rien
0