Grossesse et sterilet cuivre
choupss
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'expose mon problème, le mois dernier j'ai eu mes règles le 12 Avril, or nous somme le 21 Mai ayant un cycle régulier j'aurais du les avoirs le 12 mai aller 14 maxi mais voilà Rien.
J'ai des léger tiraillement dans le bas ventre, des petits vertiges ,et des nausée légère surtout en voiture.
Quand pensez-vous? Est-ce possible avec le stérilet? Pensez-vous que je devrais faire un test de grossesse?
j'expose mon problème, le mois dernier j'ai eu mes règles le 12 Avril, or nous somme le 21 Mai ayant un cycle régulier j'aurais du les avoirs le 12 mai aller 14 maxi mais voilà Rien.
J'ai des léger tiraillement dans le bas ventre, des petits vertiges ,et des nausée légère surtout en voiture.
Quand pensez-vous? Est-ce possible avec le stérilet? Pensez-vous que je devrais faire un test de grossesse?
A voir également:
- Grossesse et sterilet cuivre
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet cuivre durée - Accueil - Stérilet (DIU)
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
Tu aimerais un autre enfant avec un stérilet c'est quand même pas la meilleure façon pour en avoir un :-)