Grossesse ? grosses nerveuse ? rien?

xleeeab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 22:18
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 20 mai 2015 à 22:27
Bonjour,
Je vais parler très ouvertement pour que tout le monde comprenne et puisse m'aider s'il vous plaît...
voilà j'ai 17 ans jai fais ma première fois avec mon copain au mois de janvier problème ce mois si je n'ai pas eu mes règles pourtant il n'y a eu aucun accident à ce que je sache.
Seulement je mange énormément j'ai pris du poids j'ai mal au seine mais surtout je n'ai pas mes règles...
après je n'ai jamais été très réglé donc est ce que je m'inquiète pour rien ou pas ?
J'ai peur je stresse et je peux pas en parler dans ma famille je dois faire quoi ?..
Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
20 mai 2015 à 22:27
Bonsoir,

Si tu n'as pas pris de risques et que tu étais protégée (préservatif) il n'y a pas de problèmes. Etais-ce le cas ?

Mais en tenant compte de ton anxiété qui peut être à l'origine de cette tendance à manger, à prendre du poids, etc..., tu peux aller faire une prise de sang pour vérifier si oui ou non tu es enceinte.

Une consultation chez un(e) gynécologue est toujours utile pour voir ce qui se passe sur le plan des règles et discuter autour d'un éventuel moyen de contraception type pilule.

0