Problème d'infertilité de ma part que faire?

Jeremm24 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 16 août 2015 à 22:00
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 août 2015 à 09:39
Bonsoir, je vous contacte ce jour pour avoir plusieurs renseignement concernent ma fertilité mais aussi sur un traitement.

Mon histoire : Je suis reconnu handicapé a plus de 80% suite a une erreur médicale qui a provoqué une rupture de la moelle épinière. De ce faites je me retrouve en fauteuil roulant. Bref ce n'ai pas pour ça que je suis actuellement la.

J'aimerai avec ma femme avoir un enfant sans fécondation invitro , il y a 3 ans j'ai donc fais des spermogramme dont les résultats sont en sortie par trop positif mais pas si négatif que ça car j'ai quand même quelques millions de sperm valide mais trop mort ou pas trop vivant le biologiste m'a dis que j'avais quand même des chances mais pas tant que ça ...

Ma femme a déjà un enfant de son ex compagnon, et a eu une AVG il y'a plusieurs moi. Elle pense que c'est elle qui n'ovule pas assez est donc je viens vers vous pour savoir si vous avez un traitement a me conseillez pour elle comme pour moi, Car je suis dans le flou totale! Je tiens à précisez que j'ai des spermes congelez.

Pour vous est ce que j'ai des chances malgré de féconder ou non ?

Merci à tous ceux qui s'intéresserons à mon sujet.

Cordialement Jeremy
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
17 août 2015 à 09:39
Bonjour

Pour savoir si elle a bien une ovulation ou non. Il faudrait qu'elle fasse une courbe de température .
Ainsi vous connaitrez sa date d'ovulation en plus.
0