Grossesse

Annonyme - 16 août 2015 à 00:08
 Annonyme - 16 août 2015 à 10:35
Bonsoir j'ai besoin d'un conseil svp depuis lundi j'ai mal au coeur comme envie de vomir mais je ne vomis pas ça fait deux mois que j'ai arrêter la pilule et j'ai toujours des rapports avec mon copain le mois dernier jai eu mes règles la je n'ai que des légeres pertes marrons pouvais vous me conseiller svp merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2015 à 09:06
Bonjour

Et tu as stoppé la pilule pour avoir un bb ?

;)
0
Bonjour oui j avais stopper la pilule pour ça mais je sais pas si ce sont les symptômes je mange bien j'ai faim même mais je digére pas de ne vomis pas et des légeres perte marRon
0
Utilisateur anonyme > Annonyme
16 août 2015 à 09:41
Effets secondaires de l'arrêt de la pilule et de ton corps qui se réveille.., sous pilule il était comme endormi... là il se remet a fonctionner et c'est le bazar... C'est normal... Faut lui laisser du temps...

Si tu as stoppé la pilule y a 2 mois, ton 1er cycle naturel n'est toujours pas terminé...
0
Annonyme > Utilisateur anonyme
16 août 2015 à 09:56
Enfaite pour tout te dire ça fait depuis que je l'ai arrêter et j'ai jamais eu ses problèmes la avant c'est pour ça que je m'inquiète
0
Depuis le mois de mai pardon ça bug
0
Utilisateur anonyme > Annonyme
16 août 2015 à 09:59
Non ça bug pas, c'est supprimé par le robot automatiquement parce qu'écrit par langage SMS (abréviation, soucis orthographe etc)...
0