Les discussions

Même groupe sanguin

Bonjour, nous sommes b+ tous les deux, pouvons nous avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour, En retard de 4, jour risque de grossesse ou pas Question est ce que avec un ovule on peut être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

10 jours de retard

Bonjour, j'ai 10jours de retard des règles je n'ai pas mal au ventre ni à la poitrine rien mais je suis énormément sur les nerfs mais de la à avoir 10...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Dedyl

Femme

Bonjour, pouver vous me dire si je suis enceinte ou pas! mes derniere regles est du 7 juin 2018. aujourd'hui le 18 juillet 2018, jai fais mon te...

Andy31200

Interrogation

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous voulons avoir un enfant, sans pour autant que se soit une obsession. Mais voilà depuis peu j'ai de légers...

Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, il ya de cela trois semaines environ j'ai fais des préléminaires avec Mon copain on s'est frotté sexe contre sexe puis il a éjaculé Au niveau...

Andy31200

Absence des règles après l’arrêt d’une planning

Bonjour, J’ai pas vu mes règles depuis 2 et demi depuis Après l’arrêt d’une piqûre planning de 3 mois Durant 9 mois! J’ai duphaston 10 mg Avec moi ...

Tanya997

J'ai 42 ans je voudrais tomber enceinte

Bonjour, J'ai 42 ans j'ai 2 enfants de 12 et 10 ans. Ça fait 3 ans que j'essaie de tomber enceinte mais impossible. Mon gynéco m'a prescrit du nom "...

Andy31200

Retard de règle

Bonjour à tous, Voilà je suis à j36 aujourd’hui et toujours pas de règle. Habituellement mes cycles ont une moyenne de 30 jours. Ce matin j’ai f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Quel délai pour faire un test de grossesse?

Bonjour, À 41 ans, mes règles sont en retard de 4 jours. Normalement , je les attendais le 14 juillet. J'ai fait un test urinaire le 15 juillet et u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mariac39

Transfert

Bonjour, Voilà j’ai fait un transfert de 2 embryons congelés. Ils ne m’ont pas donné de traitement avant. Ils m’ont transféré les embryons mercr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Misslara

Bébé

Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum, je suis une maman de 5 enfants! Mes dernières regles étaient le 5 juin j'ai fai un test de grossesse positif ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Risque d’enfants?

Bonjour, Je voulais votre avis ma copine et moi avons fait des choses 4jours après ses dernières règles il n’y a donc pas de risque qu’elle soit enc...

Andy31200

J ai une petite inquiètude

Bonjour, j ai 44 ans ,depuis quelques jours mon ventre durcit 1/2mns puis se relâche et qd je touche sur le côté droit milieu je sens comme une boule ...

Andy31200

Information santé

Fermé

Bonjour, Il y’a risque du cancer avec duphaston?? s’il vous plaît

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte après 4 rapports d un week-end

Bonjour, A 45 ans je suis partie en voyage avec un homme tendre timide sympa très attirants pour un weekend ou on avait décider ensemble de se lâche...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir si je peux être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon ami sans préservatif le 3ème jour des règles avec un cycle de 28jours et irrégulier. Est-ce que je peux être ...

joraline

Doute de grossesse

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultat et je ne comprend pas Date des dernier règle le 08/06/18 271 ui/l Vous pouvez m'éclairer?

joraline

Prise des ovules pendant l' ovulation

Bonsoir, la prise des ovules pendant la période féconde peut empêcher de concevoir en ce moment?

PAMELA

Retard important règle

Bonjour, J'ai un retard de règle à 5 jour j'ai fait une analyse de sang négatifs le lendemain j'étais ballonger et vomissement Au bout de 15 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Possibilités enceinte

Bonjour, Je suis une fille de treize ans , je me suis fait doigté , jnai remarquer que mon ventre avait grossi cela daterai de 18 jour , jnai quelq...

joraline

Insuffisance luteal

Fermé

Bonjour, Je vois mes règles deux fois dans le mois, ça arrive aussi que je passe tout un moi sans les voir, et malgré le fait que je ne prends jama...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
joraline

Question sur symptôme grossesse

Fermé

Bonjour, Bonjour,  J'ai arrêter ma pillule le 21 avril  Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deu...

joraline

Pertes en cours de cycle

Bonjour*   Il m'est arrivé quelque chose que je n'ai jamais eu en cours de cycle : à j14 j'ai eu des pertes marrons un peu gluante, j'ai lu que ça p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Borguignonne84

Règles très en avance ? grossesse ?

Bonsoir,  À chacun de mes cycles, au moment de l’ovulation, je suis sujette aux SPM: tels que mals de seins (gonflés, douloureux, sensible) et mal de ...

Utilisateur anonyme

Apprentissage propreté

Bonjour, Voilà j'ai une petite fille de deux édemi et elle ne comprends pas d'aller au toilettes toute seul et elle ne fait pas la différence entre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
1tibou

Renseignements

Bonjour, J’ai une question j’ai fais une prise de sang au laboratoire de ma commune et j’ai toujours pas eu mes règles Est ce que i l’ai possi...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sasa

Demande de période d'ovulation

Bonjour, j'ai fais l amour de 8 ème jours mon cycle est 32 jours j ai peur d être enceinte ... es ce que c'est le période d ovulation. . merci

Andy31200

Seins douloureux et 3 jours de retard

Fermé

Bonjour, nous sommes en essai bb1 depuis 3 ans avec mon mari. Alors autant vous dire que je connais bien mon corps à chaque phase de mon cycle. J'ai é...

joraline

Aujourd'hui teste d'ovulation positif

Résolu

Bonjour, J'ai fait teste d'ovulation aujourd'hui positif j'ai fait des calin pour avoir un bébé . Sachant que je prend duphaston depuis 4 jours. Est...

Sssousou5

Retard des regles et pertes blanches

Bonjour, Voila, j'ai eu un rapport le 10em jr mais mon copin n'a pas ejaculé en moi et ça n'a même pas durée 5mn.Mon cycle est irregulier et j'ai in...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Andy31200

Un bébé à 47 ans par fiv avec don ovocyte

Bonjour, Je lis tous vos messages qui paraissent pleins d'espoir pour celles comme moi qui rêve d'avoir un Bb. J'ai enfin rencontré l'homme avec qui...

joraline

Mon fils à 2ans ne dit ni papa ni maman

Résolu

Bonjour, Mon fils à 2ans et ne parle pas, il ne dit ni maman ni papa, je suis très inquiète et je sais quoi faire

Judge_DT

Bb2

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 2 juillet et dure de 5 6 jours j'ai eu un rapport avec mon mari le 9 juillet es possible d'avoir une...

joraline

Grossese

Résolu

Bonjour, Mes regles ont terminé le 12 du mois novembre 2017 jai eu des rapport le 19 le 21 et le 23 dans quelle date suis je tomber enceinte?

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Anger

Ai-je des risques de tomber enceinte ?

Bonjour, J’ai 16 ans et mon copain et moi avons décidé de coucher ensemble. Par manques d’exprr je souhaite vous posez quelques questions .. comme j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
nananana

Pas de symptomes

Bonjour, Je devais avoir mes regles le 29/06/2018 mais toujours rien le 17/07/2018. Mes dernières regles etaient le 29/05/2018. Il y a 2 jours j'...

joraline

Tiré son implant

Bonjour, J ai tiré mon implant en février 2018 est ce que c encore possible pour de tomber enceinte en sachant j ai 35 ans svp merci

Andy31200

Teste de grossesse

Bonjour, Je vous explique je devais avoir mes règles le 10 juillet je les es eut le 8 juillet deux jours avant donc on ma dit de faire un test de ...

Andy31200

Arrêt de la pilule, cycles long

Bonjour, Je n'ai jamais fait de messages sur un forum mais j'avoue que en ce moment j'ai besoin d'en parler. J'ai 26 ans et après plus de 10 an...

Andy31200

Taux beta hcg

Bonjour, Voilà mon taux beta HCG est de 88 854,9 J'aimerais savoir à combien suis-je? s'il vous plaît

Andy31200

Enceinte malgré échograpie négative ( sénégal )

Bonjour, J'ai un cycle régulier de 28 jours Mais cette fois c'est auprès 36 jours que je vois mes règles alors que je manifestais comme entre autre...

DCI

Grossesse/piscine

Bonjour, Il y a 2semaines et demi j’étais à un parc aquatique avec ma meilleure amie. Et depuis j’ai un retard des règles. Une fille m’a un jour d...

DCI

Combien peux durée un retard de règles

Bonjour, Mes régles ont toujours était irrégulière combien de temps peux durée un retard depuis quelques jours douleurs de la poitrine et de temps e...

Andy31200

Suis-je enceinte???

Bonjour,j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le mois dernier mais j'étais senser avoir mes règles le 13 juillet mais je suis 3 jours en retard d...

Andy31200

Implant sur bras

Bonjour, j'avais implant pendent 3 ans j'ai enlevé a la date du fin. Ensuite j'ai remit pour 3 ans j'ai envele avant les 3 ans sa fait 2 moins au j'a...

Andy31200

Enceinte ? 14ans

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai peur d’ enceinte. j’ai fait une fellation au garçon et j’ai cracher le sperme dans l´eau ( on était dans un bain ) est-...

dafa4576

Retard de règle....

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes régles le mois dernier mais ce mois ci j'ai du retard alors que d'habitude Je suis une horloge je suis en retard de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Louloute13490

Enceinte d'un homme en couple

Résolu

Bonjour,  C'est la 1ere fois que j'écris sur un forum, mais je suis complètement perdue. J'ai bientôt 34 ans et cela fait 5 ans et demi que j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
flora-f

Taux 5 ui/l mais test urinaire negatif

Résolu

Bonjour, Nous sommes en essai bébé 1 depuis peu. J ai normalement un cycle de 28 jours régulier. Ce mois ci j ai 7 jours de retard sur mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000