Grossesse nerveuse

nessy29 - 13 août 2015 à 17:36
 nessy29 - 16 août 2015 à 12:41
Bonjour,
Je pense faire une grossesse nerveuse depuis plus de 3 mois! Moi j'ai la chance d'avoir déjà 3 beaux enfants de 13, 10 et 3 ans. Je ne sais pas comment interrompre les symptomes car j'ai subit plusieurs examens avec test de grossesse négatif ainsi qu échographie! Le soucis c'est que le doute plane encore je n'aie pas de bébé dans l'utérus et j'étais même persuadée de faire une GEU car les mouvements et gènes se trouvent au niveau de mon abdomen, malgré tous les examens les médecins n'ont pu me dire ce que j'ai car à chaque écho ils n'arrivent pas à voir le côté gauche et plus précisément au niveau de mon ovaire... si quelqu'un a déjà eu la même situation que moi, je serais ravi de lire son expérience car c'est très dur à vivre.supporter tous ces symptômes, les personnes sur mon lieu de travail qui ne cessent de me demander: tu attends un bébé! Moi je ferais plus partie de la catégorie de personnes qui on peur d'être enceinte car peu de temps avant moi et mon conjoint avons eu un rapport non protégé. .. bon j'ai tout dit la! Mdr
En l'attente d'une réponse, je vous remercie
A voir également:

1 réponse

bonjour
si vous avez déjà 3 enfants, vous devez savoir que les seuls signes de grossesse sont les retards de règles et rien d'autre
0
Oui je sais mais le soucis c'est que les rares saignements que j'ai durent à peine de jours contre 7 jrs habituellement et j'ai eu des périodes très hémorragiques avec présence de gros caillaux de sang d'où le fait de voir cru à une GEU. Dans tous les cas j'avais tous les symptomes: nausées, fatigue, ventre maintenant d'une grossesse d'environ 4 mois, les seins gonflés ainsi que les ma mamelons et tetons le tout douloureux; en fait tous les symptomes constatés et identiques à mes grossesses précédentes! Voilà si ça répond et merci d'avoir repondu
0
Ah oui pour ma première grossesse j'ai eu mes règles si on peut appeler ça comme ça jusqu'à mes 6 environ! Voilou
0
Bonjour, il n'y a personne qui peut me dire s'il a vécut une expérience similaire à la mienne! Ça m'aiderais vraiment, svp.
Ça engendre chez moi un état de stress chaque jour grandissant, même si consciente de tout, mon état continue à évoluer mais pas dans le bon sens. Je sais pas quand tout ça va enfin cesser. Si jamais quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, je vous serais reconnaissante pour votre aide.
Merci
0
Bonjour joraline,
Je tenais à m'excuser pour mes mauvaises manipulations et aussi d'avoir répondu à des forums sans avoir regarder la date d'émission de la question. Je sais que vous n'avez pas de temps à perdre mais merci pour ce rappel à l'ordre! C'est vrai qu'en étant nouvelle j'ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement du site. Voilà je m'en excuse. Merci
0