Après ma première rdv chez la gynéco j'ai saigné après le rappor

Louiseceline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 11:26
Louiseceline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 13:33
Bonjour les filles
Suis à 5 semaines de grossesse je suis allé voir ma gynéco pour la première fois depuis ma grossesse qui voulait que j avorte ou il m arrive une fausse couche je sors en pleure du rdv le soir j'ai essayé de faire l amour j'ai saigné je suis allé aux urgences on ma dit que l embryon est bien placé dans l utérus mais on ne peut pas savoir plus car il petit dites moi c'est grave ou pas??? J'ai peur de perdre mon bb

1 réponse

bonjour
qui voulait que tu avortes ?? le gynéco ? pour quelle raison ?

les saignements sont fréquents à ce stade de la grossesse. mais 'ils sont abondants ou qu'ils durent, il faut consulter
0
Louiseceline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 13:33
Ils ne sont pas du tout abondant car pour elle c'est tôt d avoir un enfant à 20 ans
0