Règles en retard, besoin de parler...

Solène - 8 janv. 2016 à 21:30
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 9 janv. 2016 à 10:22
Bonjour,
J'ai quelques questions...
J'ai une semaine de retard de règles... J'ai un petit ami et je suis plutôt du genre prudente (même si je n'ai pas encore commencé la pilule), et l'hypothèse d'une grossesse me semblait peu envisageable...
Mais j'ai des douleurs, même si plutôt légères, au ventre. Je n'ai pas mal au seins, je n'ai pas eu de nausées, je n'ai pas les "symptômes" qu'on peut retrouver d'une grossesse et je n'ai pas sécrété quoi que ce soit d'anormal (au contraire d'ailleurs, c'est plutôt rien du tout en fait).
Ah, et il y a une semaine, j'ai constaté que j'avais perdu 5kg en très peu de temps, je sais pas si ça change quelque chose.

Ma première question, pensez vous que je sois enceinte ?
Ma deuxième, je compte aller m'acheter un test demain... Mais comment on s'en procure, sont-ils en accès libre en pharmacie ou faut-il les demander ?
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
8 janv. 2016 à 22:42
Bonjour,

Qu'appelles-tu "prudente" ? Comment est ce que vous vous protégez ?
0
Préservatif à chaque fois. Et par prudente, je veux dire que même dans les moments sans pénétration, je fais toujours attention au fait que nos parties génitales ne soient pas en contact, etc
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
9 janv. 2016 à 10:22
D'accord, donc à priori pas de risque.

Si j'étais toi je ferais un contrôle par sécurité tout de même.

Tu sais pourquoi tu as perdu du poids ? ça peut expliquer ou être causé par un dérèglement quelque part.
0