Symptome

lem53 - 9 févr. 2016 à 22:52
 lem53 - 11 févr. 2016 à 13:34
Bonjour à toutes,

alors voilà je suis très jeune et j'ai eu mon premier rapport avec mon ex petit ami, nous n'avions pas de protection mais ce n'étais qu'un rapport de court durée, donc pour nous il n'y avait pas de riques. Le lendemain j'ai été chercher une pillule du lendemain au cas ou il y aurait eu fécondation (j'ai oublier de préciser que j'étais en pleine période d'ovulation) don j'ai pris la pullule entre 18 et 20 heures après le rapport donc pour moi tout érait normal, mais quelque mois après je ne sais plus pourquoi j'ai commencé à avoir des doutes et en y repenssant, je n'avais plus mes règles fin j'avais des saignement de 1-2jour puis des pertes marrons pendant 1-2 jours aussi, j'ai fais un teste de grossesse il était faux, j'en ai refais un 2semaine après et il était négatif (mais c'était un jour ou j'avais un saignement donc je ne sais pas si ça à pu jouer) et je commençais à faire des recherches sur internet et je voyais que j'avais bcp de symptome : avant mon rapport (en setembre) je pesais 31kg et aujourd'hui (en frévrier) je fais 35kg, avant je faisais du 85B je fais maintenant du 85C et j'ai envie pris, j'ai souvent eu des mots de tête, de dos, des vertiges, je ne sais pas si j'ai eu des nausées mais parfois j'avais faim et quand je voyais à manger j'avais plus aucun appétit, je ne manque plus autant qu'avant c'est à dire que des fois j'ai grave faim et d'autre ou je ne vais rien manger de la journée, je suis perturber dans mon sommeil, je ressens des envie d'urinée plus souvent, et je peux vite passé du rire au pleure, je trouve aussi que mon corps à changé et je ressens souvent des genre de gargouillement le soir dans mon ventre, quand je touche j'ai l'impression qu'il y a des petites bulls, des fois j'ai l'impression de sentir un truc bouger. le 20janvier alors que j'attendait mes règles j'ai eu un saignement plus léger que les règles (je changeais ma serviette 2-3 fois par jours alors que quand j'avais mes regles je l'a changeais tout les heures) et ce saignement à durée 8-9jours, et hier (le 8février) j'ai eu un saignement et 30min-1h après des petes marron comme avant avec une mauvaise odeur. je suis jeune alors je n'ose pas en parler avec mes parents je ne sais pas quoi faire aider moi svp

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
10 févr. 2016 à 06:54
Bonjour

La pilule du lendemain n'est pas une pilule abortive.Si l'ovulation avait eu lieu elle ne sert à rien.

Pas besoin d'un rapport long pour risquer une grossesse.

Il faut toujours faire une prise de sang ,3 semaines après la pdl pour contrôler si il y a une grossesse ou non.

Vas au planning familial rapidement.

Tu as quel âge ?
0
c'est ce que je comptais faire cette semaine j'ai 14ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
10 févr. 2016 à 11:46
Téléphone leur pour prendre un rendez vous le plus rapidement possible.
0
le planning familial est sous rendez vous?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 10/02/2016 à 13:33
C'est mieux . Ils t'expliqueront ou il se trouve , et tu auras une heure de fixé .

Tu es de Laval ?
Parce qu'il n'est ouvert que 4 h par mois ...
0
oui mais je peux aller au mans
0