A voir également:
- Crise de panique chez le nourrisson
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Le hoquet chez le nourrisson allaité - Accueil - Conseils bébé
- Durée crise de foie - Accueil - Troubles digestifs
- Combien dure une crise de colite - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour,
Les crises de ton petit sont tout au long de la journée ou plus en fin ?
Ma fille en faisait vers 17h à la tombée du jour. Ses cris étaient violents et elle était difficilement consolable. Si c'est comme pour ma fille, il n'y a rien à faire que de rassurer ton enfant cela passera tout seul.
En as tu parler à son pédiatre?
Les crises de ton petit sont tout au long de la journée ou plus en fin ?
Ma fille en faisait vers 17h à la tombée du jour. Ses cris étaient violents et elle était difficilement consolable. Si c'est comme pour ma fille, il n'y a rien à faire que de rassurer ton enfant cela passera tout seul.
En as tu parler à son pédiatre?
5 févr. 2009 à 13:30
21 févr. 2013 à 13:33
je me permet de mettre un commentaire parce que je rencontre actuellement exactement le même problème sans en trouver la cause. Mon bébé fait ça depuis la naissance, il est au calme ou dort et d'un coup dresse ses bras et cris de manière terrifiante. Il a 7 semaine et après avoir cherché à soulager reflux, coliques, je ne comprend pas( le pédiatre dit que c'est la douleur). Il est très nerveux mais quand même... Du coup comme votre question date de 2009, j'aurais voulu savoir comment va votre petit aujourd'hui, si vous avez des réponses et combien de temps ça a duré ?
11 févr. 2016 à 11:50