Enceinte ? Ou autre problème ?

aqw - 10 févr. 2016 à 16:35
 aqw - 10 févr. 2016 à 17:03
Bonjour,
Il y'a de ça 18 semaines on a fait des préliminaires avec mon copain, il n'a pas éjaculé près de mon sexe mais il y'a peut-être eu un contact entre les deux après.
Comme mes règles étaient en retard, j'ai paniqué et j'ai acheté un test urinaire que j'ai effectué 2/3 semaines après le rapport (plus de 17 jours) car j'avais une sensation de lourdeur dans l’utérus accompagnée de douleurs. Il était negatif. Mais dans le doute, comme j'avais toujours mal et que j'avais des pertes marrons bizarres, je suis allée faire un test sanguin deux semaines après au planning familial qui s'est avéré négatif. J'ai eu, le jour même de la prise de sang, des saignements qui ont duré plus d'une semaine, ce que j'ai alors considéré comme mes règles.
Mais depuis... Plus rien. Il y'a deux semaines, j'ai recommencé à avoir des pertes marrons accompagnées de douleur et de fatigue comme si j'allais avoir mes règles, mais je n'ai rien eu et j'ai parfois mal. J'ai aussi des sensations bizarres dans tout le ventre qui ne sont pas des douleurs.
Du coup je voulais savoir si il y avait un risque que je sois enceinte ou que j'aie un problème plus grave ? Je compte aller voir un médecin si je n'ai toujours pas mes règles d'ici une ou deux semaines mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter.

Merci à qui me répondra !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88320 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 37 688
Modifié par DCI le 10/02/2016 à 16:38
Bonjour,

Si tu n'as eu aucun contact sexuel depuis 18 semaines, oublie le risque de grossesse.
Par contre, tes problèmes actuels sont peut être à mettre sur le compte d'un simple déséquilibre hormonal. Va consulter ton médecin, il te donnera la réponse et il jugera des suites à donner les plus adaptées.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0
Merci. J'y fonce alors !
0