Je me demande si

Elle - Modifié par Strumpfette le 11/02/2016 à 06:55
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 févr. 2016 à 08:46
Salut , jai essayer de lire mais je ne vois rien la dsu .. ma derniere relation sexuel date dil y a seulement 3 semaines .. depuis deux semaine jai des enorme étourdissements des mots de coeur .. je suis epuiser ..jai des crampe au bas ventre et au rein ...je sais qu habituellement il ny a pas de symptômes avant loin ...mais est ce que mon coeur pouvais reagir drastiquemenr co.me ca au changement d'hormone ?? Merci

Edit: Est ce que mon corp * pourrais reagir au changement dhormone ?

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
11 févr. 2016 à 08:46
Bonjour

Tu as commencé à avoir ces symptômes juste 1 semaine après le dernier rapport et à ce moment le changement hormonal n'est pas encore assez important. Donc il serait étonnant que ton corps y réagisse. A moins bien sur qu'il y ait eu d'autres rapports potentiellement fécondants.

Mais comme cela fait 3 semaines, si tu veux être fixée, tu peux faire une prise de sang pour être fixée.
0