Peur d'être enceinte

Acajoub Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 10:57
Acajoub Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 15:41
Bonjour
Voilà mon histoire je suis vierge et il y a quelque mois j'ai fait du frottis frotta avec mon copain et nous étions habillé mais depuis j'ai peur d'être enceinte
En effet j'ai peur d'avoir touché mon vagin avec du sperme sur mes doigts après l'action
J'ai déjà fait deux test clearblue négatif et j'ai mes regles en temps et en heure
J'aimerai savoir s'il le fait de se persuader que l'on est pas enceinte peut faire que l'on ai pas de symptome
Merci d'avance pour vos réponse j'ai horriblement peur depuis plusieurs mois maintement

1 réponse

bonjour
les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu et meurent instantanément à l'air libre

il n'y a aucun SYMPTOME de grossesse, à part le retard de règles

parlez contraception ensemble, faites les tests de dépistage des mst et ne faites RIEN sans être protégés
0
Acajoub Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 15:40
Merci de ta réponse tonna
J'ai mes regles en temps et en heure depuis ce jour là mis j'ai peur que le fait de me dire que je ne suis pas enceinte soit la cause du fait que je n'ai pas de symptome
En fait j'ai peur d'être enceinte même si j'ai aucun symptome et que les tests étaient négatifs
Je te jure je psychote énormément depuis
0
Acajoub Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 15:41
Cela remonte àu mois d'octobre
0