RUBEOLE 38UI/ml a 4 mois de grossesse

Fermé
BELASSE - 10 déc. 2010 à 11:34
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 févr. 2016 à 12:25
Bonjour,
je suis a 20 semaine d'amménorhé et mon 1er analyse me donne
TOXO = négatif
RUBEOLE = 54UI/ml
le second analyse me donne
TOXO = négatif
RUBEOLE = 38UI/ml
aidez moi je vous en pris je suis très inquiète c'est mon 1er geste
A voir également:

4 réponses

BONSOIR?
IL faut faire une analyse plus approfondie qui montre si c'est une rubéole ancienne c'est a dire que vous l'avez attraper quand vous étiez jeune ou bien c'est une rubéole récente que vous avez chopé pendant votre grossesse.

c'est très important de faire cette analyse .

j'avais le même problème et il s'est avéré que j'étais immunisée de la rubéole je l'avais attrapé bien avant ma grossesse.

bonne chance.
0
j'ai oublier de vous dire que vous n'avez pas les anticorps de la toxo donc il faut bien surveillé votre alimentation, lavez bien vos fruits et légumes, la viande doit être très bien cuites, pas de charcuterie, et surtout le contact avec les chiens et les chiens plus précisément leurs excréments .enfin une bonne hygiène alimentaire.
bonne chance .
0
Je vous remercie pour la réponse je suis un peu soulagé. En effet les dernières analyses pour la rubéole ont révélées les résultats suivants IgM NEGATIF IgG POSITIF ce qui donne 38UI/ml. Je serai ravis si vous partagiez votre expérience avec moi je suis à l'écoute. bonne journée
0
Bonjour. Je qui enceinte d 4mois et mon résultat pour la rubéole indique 80 anticorps igg le second 40.je ne sais pas ce ke cela veut dire.si il y'a un outre test pour savoir quant est ce que j'ai contracté la maladie dites le moi svp.merci davance
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > secret
28 févr. 2016 à 12:25
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2010 et va se fermer.
0
bonjour, je dois chercher mes analyses pour vous répondre je ne me rappelle plus si IGM c'est ancien ou nouveau immunité , je dois vérifier avant de vous répondre
bonne chance .
0