Retard de règles

mllesp - 27 févr. 2016 à 16:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 févr. 2016 à 16:53
Bonjour, je viens aujourd'hui sur ce forum en espérant avoir des réponses à mon problème ou savoir si d'autre personne on déjà vécu ce problème. Date de mes dernière rêgles le 21 janvier, ayant un cycle de 32 jours, j'aurais dû avoir mes rêgles le 21 février, aujourd'hui le 27 janvier toujours pas de rêgles. Inquiète car j'ai des douleurs aux seins, une énorme fatigue inhabituelle, sois j'ai faim de choses impensables ou sois la nourriture m'écœure, par moment j'ai des nausées, j'ai des pertes blanches ainsi que des migraines quelques fois et par moment des douleurs en bas du ventre. Donc avec ces symptômes j'ai décidé de faire une prise de sang hier le 26 janvier, à 6 jours de retard et test négatif... Est ce que j'aurais fait une prise de sang trop tôt ? Dois-je refaire une prise de sang dans quelque temps si je n'est toujours pas mes rêgles? Ou bien dois-je prendre rendez-vous avec mon gynécologue? Fin beaucoup de questions me passent par la tête.. En attendant vos réponses, merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
27 févr. 2016 à 16:53
Bonjour
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" , tu as donc fait ce test trop tôt
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0