Les discussions

Expérience opk et désir de grossesse

Bonjour à toutes,   Je me permets de vous laisser un petit commentaire pour vous faire part de mon expérience. J'ai 27 ans, je suis OPK et on souhai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Lalilie94

Infection fréquente et col toujours ouvert

Bonjour, j'ai mon col de l’utérus qui est ouvert et congestif mais je ne suis pas en etat de grossesse je m'inquite

Utilisateur anonyme

Pas es réglé et pas enceinte

Bonjour, Je prenais comme pilule la marque dalyģé Je les arrêter début mars et fait un test fin avril et je suis pas enceinte. .. Et toujours pas...

Utilisateur anonyme

Oublie optilova

Bonjour, j'ai oublie de prendre ma pilule la troisième semaine de mon cycle donc le lendemain j'ai pris la pilules plus celle du jour sauf que j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
marilou

Besoin de conseils pour aider

Bonjour, Bjr svp aidez moi à répondre au message de ma petite soeur là. Elle dit qu'elle a eu ses menstruies le 1 avril. Mais elle a eu un seul (ra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Interruption d'une grossesse

Bonjour, J'aimerais interrompre ma grossesse avec des plantes naturelles. S'il vous plait aidez mmoi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour, je suis nouvelle. J'ai une semaine de retard, j'ai des douleursau niveau du bas ventre , donc j'ai décidéde faire 3 tests de grossesse mais i...

lafouine.

Slr

Bonjour, Slt ma femme elle et en encente en 12 semaine as que je le fait des rapport merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour aider moi,mes dernières règles 21 avril et je ne plus vu me règle je fais un test sang mes beta.h.c.g.plasmatique est de 100 423ui/l explique...

Andy31200

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Il y a 2 semaine environ j'ai coucher avec mon copain je ne prend pas encore la pillule mais lui c'est proteger je voulait savoir si je pou...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yamaha123

Doute

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet a hormones jaydess le 21/04/17 et j'ai eu mes regles le 23 après ça j'ai eu plusieurs rapport non protégé j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Sandhem

Grossesses et test de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 8 avril on avait un préservatif il n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé seulement j'ai eu mes regles ...

lafouine.

Tombé enceinte sans éjaculation interieur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réponse a mes question se week-end j'ai couché avec mon copain pour la première foi mais je n'ai plus de contraceptif et o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 4 avril 2017 ,du 5 au 9 j'ai prix clomid après j'ai prix progynova,mon 12èmè jours j'ai fais piqure HCG injectable e...

Andy31200

Fausse couche à 2 mois et demi

Bonjour, Moi j'ai fait une fausse couche fin novembre 2016, j'étais à 2 mois et demi. Depuis nous essayons toujours d'avoir un bébé mais sans se pre...

joraline

Ivg médicamenteux

Bonjour, Hier après 1 semaine d'attentes de mes règles Toujours rien j'ai donc fait un test de grossesse qui est positif sachant que je prend m'a pi...

joraline

Bb

Bonjour à toute. Voila j ai une petite question qui me travaille un pe. J ai fait une fausse couche il y a quelque semaine - Aujourd'hui me rev...

Andy31200

Regle

Bonjour Je sais que normalement on a plus c'est règle quand on tombe enceinte mes le problème c'est que mes règle son pas régulier je peux ne pas le...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte?

Bonjour, Les filles voila sa fait 6 ans que on essaye de faire un bébé mais toujours rien Ici j'ai toujours mes regle regulier tous les 21 jours ...

Andy31200

Mes règles dure 2 jours

bonjour, sa fais 1 ans que j'ai arrêter la pilule et sa fais 3 mois que j'ai dès relation sexuel non protéger ( on essaye d'avoir un enfant ) ave...

Andy31200

Ma fille de 2ans et demi ne mange rien que faire

Bonjour, Ma fille a 2ans et demi et elle ne mange pas hormis le fromage, les yaourt et frite maison. Et les biberon sucreries. Je ne c'est pas quoi...

1tibou

Absence de règle pertes blanche et test urine négatif

Bonjour, Je me présente Ohrlan j'ai eu mes règle le mois dernier et ce mois ci je devais les avoir le 23 et nous sommes le 3 mai et rien.. Et les p...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Envie d'avoir un bb

Bonjour, J'ai eux mais réglé le 7 avril 2017 et la je suis sensée avoir mais réglé mais j'ai 3 jour de retard en plus j'ai des fort picottement en b...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je viens vers vous pour vous possez ma question , j ai eu mes regles le 24 mars jusqu au 31 le 31, j ai eu des rapport non proteger avec m...

lafouine.

Regles bisard avec le doute d'un debut de grossese

bonjour a tous voila depuis quelque semaine je ne pense qu'a sa je parcourt tous les forum bref jai des nosé des vertiges je suis fatigué le pipi ba t...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nikitata

5 jour de retard test negatif

Bonjour les fille Jai 21 ans jai arrêter ma pullule sa fait 1 mois maintenant j'aurais dû avoir mes règle vendredi et maintenant sa fait 5 jour de r...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Je sais pas si ces des symptome d'une femme enceinte ? ..

Bonsoir, sa fais depuis 2-3 jours que j'ai mal au ventre et en bah du basin et je manges beaucoup plus que d'habitude, je suis souvent fatiguée je dor...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Lait de vache commencement

Bonjour, Je souhaite commencer à donner du lait de vache à mon bébé de 13 mois. Comment faire? Quelles quantités? Est-ce que je peut mélanger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
labricole47

Suis-je enceinte ?

Bonjour, voila jais couche avec mon copain verre le 6 février jais eu mes règle le 9 février et le 14 mars mes le problème ses que je nais pas eu mes ...

lafouine.

Jvoudrais savoir si je suis enceinte?

Bonjour, Enfet j'ai eu le dernier rapport en mars qui n'à pas durée très longtemps 1 minute ou 2 j'ai eu mes règles en fin mars jles ai pas eu en av...

lafouine.

Inquiète

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai arrêté la pilule, et toujours pas de signe de grosses.. Est ce que quelqu'un pourrais me consei...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour Je m'explique derniere regle du 15 au 20avril Ovulation le 29 nous avons fait avec cheri Et depuis dimanche grosse douleur dans le bas v...

lafouine.

Fertilité

Bonjour, j'ai fait ce soir mon injection d'ovulation ovitruelle tu faut avoir des rapport tout les soirs jusqu'à que je passe ma prise de sang et est ...

lafouine.

Oeuf clair curetage

Bonjours a toute voila je suis tombé enceinte on n'était très heureux d' accueillir bb2 !!mais hier perte de sang donc urgence g pas u de bonne nouvel...

lafouine.

Règles 2 fois dans le même mois

Bonjour, Je vous explique, j'ai eu une relation non protégée le 8 avril j'ai pris la pilule du lendemain dans les quelques heures, même chose le 9 a...

lafouine.

Pourcentage d'être enceinte

Bonjour, Svp j'ai eu mes derniers rapport sexuelle le 27 avril et ce jour était mon jour d'ovulation j'aimerai savoir si j'ai de grande chance d'êtr...

lafouine.

Pertes marrons grossesse ou fausse couche?

Bonjour! Voilà mon soucis, et j'espère sincèrement avec des réponses... j'ai 47 jours de retard et des pertes marrons plutôt épaisse et foncée, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Chacha12022014

3 ème bébé

Bonsoir ! Je suis enceinte d'environ 1 mois. C 'est soir j'ai eu un petit peu mal au ventre donc je suis aller au toilette mais j'ai juste fait pipi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Bonjour j'ai mes règles une deuxième fois dans le même mois

Bonjour tout le monde J'ai arrêt ma pillule il y a 5 jours ( 28/04 )et g eu des rapport protégé mais quand je me réveiller se matin (02/05) je me su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Savoir si ont est enceinte

salut tout le mondes je suis nouvelle j espere qu3 vous pouvez m aider j ai eu mes regles du 4 avril au 8arvril 2017 j ai eu un rapport le 12 avril u...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nounoune2

Saignements permanent

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et quand je suis stressé ou en colère je saigne accompagné de douleur intense au niveau de mon bas ventre aidez mo...

lola760

Aidez moi a calculé ma periode de fecondation

Bonjour, j ai eu mes menstrues le 26 avril qu' elle sera ma période de fécondation.merci

lafouine.

Douleur au bas ventre depuis une semaine

Bsr en fait j'ai arrêté la pillule il y'a 2 mois de cela et depuis une semaine j'ai douleurs au niveau du bas ventre et je sens des mouvements mon côt...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Cycle irrégulier

Bonjour, Svp jai un cycle irrégulier parfois je saigne mm 2 fois par mois.le plus long cycle est de 28jours.Je veux avoir un bébé, comment calculer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Possible ou pas ?

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 14 jours aujourd'hui, je devrais ovuler aujourd'hui ( en principe ) je l'es fait sans protection 3 jours à suiv...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Stérilité masculine

Bonjour, je voudrai savoir si des maladie de jeunesse comme les oreillons rougeole rubéole coqueluche ou autres rendre stérile ? ( pour un homme ) e...

Andy31200

Perte marron+ acnée+ mal aux seins + sterilet = enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des pertes marrons en début de semaine, soit 2 semaines après avoir eu mes règles. Maintenant que c'est fini,pour conclure cette 3e...

Utilisateur anonyme

Stérilet et mal de ventre

Bonjour, Je voudrais savoir à votre avis j'ai un stérilet double cuivre et là depuis une semaine au début j'ai eu des bouffées de chaleur mal à la t...

Utilisateur anonyme

Est qu'elle peut tombé enceinte ?

Bonjour, juste une question... Ma copine a fini c'est règle vendredi soir et samedi matin nous avons eu des rapports et pas accident le préservatif c'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour à tous, Donc voilà j'ai 18 ans mes dernières règles remonte du 30 mars 2017 au 4 avril 2017 mon jour d'ovulation étais le 13 avril 2017 j'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000