Que penser de ces symptomes

Toupou03 - Modifié par samgunsjovirow le 8/03/2016 à 13:22
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2016 à 13:19
Bonjour,

Je suis en essaie bébé 1 depuis plus de 2 ans

J'ai fais une fausse couche et une GEU (grossesse extra utérine) qui ma valu une operarion et donc je n'ai plus qu'une seule trompe.

J'ai un cycle long (30 jours à peu pres) les dernières rrr date du 29/01/16 ovulation le 14/02/16 il y a eu rapport la veille et moin conjoint ma fait tenir le bassin surélevée durant 10 minutes.
Une semaine après j'ai commencer à me sentir "différente" j'explique : douleur au seins que ce soit au toucher, quand je cours, que je me couche sur le côté etc, mal au bas ventre par petite poussée (comme quand je suis en période d'ovulation), je suis aide-soignante alors un petit effort et hop la douleur revient, et de temps en temps mal dans le bas du dos...
Je ne veux pas me faire encore de film j'ai déjà été beaucoup déçu...
Mais cette fois si je sais pas je la sens différente même mon conjoint arrete pas de me dire t'es enceinte !
Autre chose généralement après mes Rrr*** (merci d'écrire le mot règles en entier) j"ai des pertes blanche normal seulement la c'est assez liquidées et en très petites quantité !

Les futures maman ou les femmes étant déjà maman quand penser vous et avez vous déjà eu ce genre de symptôme ?!

Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
24 févr. 2016 à 08:32
Bonjour

Comment connais tu la date de ton ovulation ?

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
0
Bonjour j'ai connu ma date en comptant 14 jours après le premier jours des Rrr*** (merci d'écrire le mot règles en entier) et fais un test dovulation et également la courbe de température...

Mais bon sa n'a pas marcher pour cette fois si...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
8 mars 2016 à 13:19
La théorie c'est14 j avant les règles . Et ce n'est qu'une théorie en rien la réalité.
Mieux vaut se fier à la courbe de température , ou à ta glaire cervicale :)

Cela ne sert à rien de rester le bassin en l'air :)

Ayez des rapports pour le plaisir quand vous en avez envie . La nature est bien faites la libido est plus importante lors de la période fertile .
0