J'ai bientot 19 ans et l'envie D'avoir un bebe de plus en plus

Lovcamlove Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 12:33
oceane86250 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 9 mars 2016 à 20:42
Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aimerais partager mes ressentis pour avoir des conseilles :).
Je vais avoir 19 ans dans quelques jours et mon copain a eu 20 ans en janvier nous sommes ensemble depuis bientot 6 ans (javais 13 et lui 14) ^^ et nous vivons chacun chez nos parents mais sommes tous le temps ensemble chzz l'un ou l'autre .

Depuis quelque temps jai des envies de bébé en + je vois aussi beaucoup de gens autour de moi avoir des enfants cr qui me tourne dans la tete encore plus . Mon copain m'a dit qu'il voulait un enfant dés qu'on travaillerais .. Il cherche et moi jai bientot un entretien lol .. Mais par la suite il veut reprendre un bts en alternance donc je me dis que d'avoir un enfant avce 1 salaire et un demi (et encore) c pas super surtout qu'on vie chzz nos parents Meme si chzz moi il y a un studio où je pourrais bientot my mettre normalement .. Mais c quand même pas un chez moi. Malgré tous sa l'envie d'un bébé nous trotte dans la tete ..

Des avis ?? Je ne sais plus quoi penser
A voir également:

2 réponses

oceane86250 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 3
9 mars 2016 à 20:42
Bonjour moi j'ai u ma fille a 18 ans presque 19 ans et dans notre couple seul mon mari travaillais mais on a décider de garder l'enfant quand je suis tomber enceinte aujourd'hui notre fille vas avoir 4 ans et elle ne manque de rien.Un enfant c'est un budget a tenir c'est a vous de décider si oui ou non vous voulez un enfant tout de suite mais je t'ai lu et tu a l'aire vraiment de vouloir avoir un bébé alors mon seul conseil c'est que c'est a toi et ton copain de décider et pas aux autres de vous dire quoi faire
1
begonie Messages postés 87221 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 9 090
9 mars 2016 à 15:27
Bonjour.

Les conditions actuelles ne sont peut-être pas assez favorables pour accueillir un bébé.......

Ton copain est assez réaliste comme tu le cites ici :

Mon copain m'a dit qu'il voulait un enfant dés qu'on travaillerais .. Il cherche et moi jai bientot un entretien lol .. Mais par la suite il veut reprendre un bts

C'est donc certainement préférable d'attendre encore quelques années.
0