Début de cycle, spotting ou règles rouges ?
smiley7468
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes,
Voilà, je vous pose la question pour calculer votre date d'ovulation.
Vous considérez que la date du début de votre cycle est le jour où vous commencez à avoir des spotting marrons ou le jour où vos règles arrivent à flot bien rouge ? :) Désolée pour cette question un peu crue ...
Mon exemple : Dimanche, j'ai commencé à avoir des spotting noirs/marrons.
Lundi, presque plus rien ! De légères pertes de muqueuses marrons.
Et dans la nuit de lundi à mardi, les voili les voilu, les grosses règles abondantes bien rouges !! Mais du coup, dois-je considérer que mon cycle a commencé dimanche ? ou mardi ?
Merci pour vos réponses, je suis en essai BB1.
Bonne journée.
Voilà, je vous pose la question pour calculer votre date d'ovulation.
Vous considérez que la date du début de votre cycle est le jour où vous commencez à avoir des spotting marrons ou le jour où vos règles arrivent à flot bien rouge ? :) Désolée pour cette question un peu crue ...
Mon exemple : Dimanche, j'ai commencé à avoir des spotting noirs/marrons.
Lundi, presque plus rien ! De légères pertes de muqueuses marrons.
Et dans la nuit de lundi à mardi, les voili les voilu, les grosses règles abondantes bien rouges !! Mais du coup, dois-je considérer que mon cycle a commencé dimanche ? ou mardi ?
Merci pour vos réponses, je suis en essai BB1.
Bonne journée.
A voir également:
- Début de cycle, spotting ou règles rouges ?
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour
Normalement les 1er saignements...
Oublie pas que l'ovulation peut débarquer n'importe quand... et que les spermatos ont une durée de vie 5 jours en moyenne dans ton corps... Donc ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir.
;)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Normalement les 1er saignements...
Oublie pas que l'ovulation peut débarquer n'importe quand... et que les spermatos ont une durée de vie 5 jours en moyenne dans ton corps... Donc ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir.
;)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...