Règles marron-noire abondante

Poppymoon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 20:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2016 à 21:04
Bonjour,
J'ai 17 ans, et ai un petit ami depuis peu, dernièrement nous avons eu un rapport non protégé mais sans éjaculation, aujourd'hui j'ai eu mes règles 3 jours avant la date prévu alors que d'habitude je suis très bien réglé jamais en avance ni en retard, cet après midi, je me suis rendu compte que mon flux était très marron et abondant alors que d'habitude il est rouge vif, de ce fait je me demande si je ne suis pas enceinte, en sachant que mon dernier rapport date d'il y a 3 semaines, j'aimerai avoir de l'aide s'il vous plait je ne sais pas quoi faire, et je suis très inquiète, je ne veux évidemment pas être enceinte maintenant. Pensez vous qu'il est trop tôt pour faire un test de grossesses? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 mars 2016 à 21:04
Bonjour

Ne pas éjaculer n’empêche pas une grossesse .

Tu avais prit la pilule du lendemain ?

Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
2