Les discussions

Pour avoir un bébé

bonsoir a tous j'aimerais avoir quelque reponse a mes question svp.. j'aimerai savoir a quel moment précis je pourrai avoir un rapport pour tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
coraliemyrtal@

Suis-je enceinte !?

Bonjour, Je suis Morgane j'ai 22ans. En couple avec mon conjoint depuis déjà un petit bout de temps, nous souhaitons avoir un enfant plus que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Andy31200

Je souhait de faire avorter

bonjour, je suis enceinte de 5 semaine et je voulais faire un avortement naturelle. quel q'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle ou bebe?

Salut les filles Jai besoin d'aide en urgence, alors voila jai des regle irrégulière et depuis qlq jours jai mal au seins, je suis tres fatigué hier...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
djennakelya

Tomber enceinte après arrêt pilule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 3 mai 2017 et on est en essai bébé 1 avec mon chéri. Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte avant...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après oubli de pilule et rapoorts sexuels

Bonjour alors voilà j'ai eu un oubli de pilule de plus de 12h lundi dernier, jeudi et dimanche soir j'ai eu des rapports, et je suis censée avoir mes ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Tamouche

Retard de 14 jours et pas de règles

Bonjour, J'aimerai avoir un avis par rapport à ma situation aloes voila mon histoire: Je n'utilise aucun contraceptif et cela depuis un certai...

Utilisateur anonyme

Comment connaître mon cycle

Fermé

Bonjour, Bonjour je voulais savoir combien connaître mon cycle svp, le mois de février je les eux le 16, et le mois de mars je eux mes règles le 1...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle ou bebe?

Fermé

Salut les filles Jai besoin d'aide en urgence, alors voila jai des regle irrégulière et depuis qlq jours jai mal au seins, je suis tres fatigué hier...

Utilisateur anonyme

Grossesse à 44 ans

Bonjour,   J'ai presque 44 ans, j'ai 2 filles et je pense tomber enceinte d'un 3ème bébé. Mon 1er accouchement à l'âge de 37 ans avec césarienne. Q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
JULEMCA

Rapports non protégés le 11eme jour après mes règles.

J'ai eu des rapports sexuels le 11eme jour après mes règles.j'ai un cycle de 31 jour.suis-je enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Douleurs au niveau du bas ventre

Fermé

Bonjour, Depuis 4jour j'ai des crampes et douleurs au niveau du bas ventre.

Utilisateur anonyme

Je prend aucun contraception

Fermé

Bonjour, Non j'utilise aucun contraception ya très longtemps.merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.

Utilisateur anonyme

Regles absente

Bonjour, voilà moi j'ai 21 ans et j'ai enlever mon implant il y a 3 mois et jusqu'à ce jour tout allait bien mais la je devait avoir mes règles le 5/0...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé bientot

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines quelques jours. je sens des douleurs au bas ventre et j'ai peur est ce normal d'avoir mal aux bas ventre...

lafouine.

Grossesse et regles

Bonjour, J'ai presque les symptomes d'etre enceinte mais g en meme temps mes regles et j'ai peur de faire le test

lafouine.

Question d'ovulation

Bonjour, Voila jai une question , j'ai eu mes règle le 17,18,19 mars et jai coucher avec mon compagnon le 3 et j ovulais le 4 et maintenant j'ai mal...

lafouine.

Tomber enceinte pendant la douche ?

Bonjour, alors voilà ‪j'ai pris une douche avec mon copain et il a éjaculé dans la baignoire et quelques minutes après je me suis assise à cet en...

joraline

Inquietude

Bonjour, Je suis Armelia,c est la Première fois que j écris sur un forum et c est parce que je suis trop inquiète.Voilà ,j ai habituellement un cycl...

joraline

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Avec mon copain on a fais les préliminaire mais nous n'avons jamais fait l'amour lors des preliminaire il eu une éjaculation, et j'ai peur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

bonjour je suis nouvelle dans ce forum voilà je vous explique désoler en avance pour les détails alor voila j'ai eu mes règles le 1 er mai normalement...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lafouine.

Je veux avoir u bb

Bonjour, Mr ou Mme moi j ai était voir un gynéco mes je suis trop veuille pour eux et j ai mes trompe ligaturer donc aidez moi que je peux faire qu...

joraline

Savoir combien dz semaine

Bonjour, A combien de semaine je suis enceinte mon taux HCG et de 127 Et mon taux ménopausée et De12 merci beaucoup ??????

joraline

Test positif +règles

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse qui est positif J'avais mal hier et avant hier du côté gauche du ventre Aujourd'hui j'ai mes règles Ca...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Lolotte

Sensible

salut les filles. je suis nouvelle. sa fait environs 1 a 2 semaines que jai mal au ventre et parfois des remoner... et aussi une douleur au seins quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fasko51

Enceinte .. mais inquiète

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais avoirs un truc qui me trouble je suis enceinte] depuis 1 moi ça fait trois jours j'ai commencé a coule le sans comm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lafouine.

Les choses vont mal

Bonjour, je suis a 32jr sans voir mes règles, j'ai fait le test du sel qui a fondu, celui du javel qui mousse mais l'urine n'est pas foncé, je me sens...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lina

Retarde des règles après l'aspiration

Bonjour, Bonjour moi c'est Florence je voulais savoir après une aspiration il faut combien de temps pour voire ses règles. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Soon medical

Bonjour, J'ai besoin de s'avoir qu'est passe si un cycle dure un mois sur toi. Qu'est ce qui ce croche mal avec ça?

joraline

Renseignement

Bonjour, je vous écrit combien de temps doit on attendre pour faire un teste de grossesse la ça fait 1 semaine et 1 jour que je n'est pas eu mes régle...

joraline

Test d'un site (fiable ou non)

Bonjour, j ai repondu a des questions zappy parent et j ai 67% detres enceinte et je sais pas si c est fiable se site PS : Modification du titre " ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles depuis 14 jours

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans célibataire et j'ai un retard de 14 jours, je porte à votre connaissance que je n'ai pas de relation sexuelle. veuillez m'aide...

joraline

Arrêt de regle

Bonjour, il y'a quelque jours je suis allé voir mon gynéco dans l optique de contracter une grossesse et elle m'a conseillé speciafoldine acide foliqu...

joraline

Problème de fertilité

Bonjour, lors de nos rapport sexuelle ma copine ne produit plus de spermatozoïde. que peut on faire ? moi je fait une éjaculation très précoce les ...

lafouine.

Remercimant

Fermé

Bonjour, Je pense faire un autre test et faire la prise de sang par la suite merci pour ton temps joraline..

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
begonie

Comment savoir si on est enceinte apres le premier retard

Bjr jai entretenu un rapport proteger(preservatif) avec mn petit ami il ya de cela 1 mois et jusqua present jai pa vu mes regles jai dja un retard de ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai fait un test ce matin.test de grossesse pregnancy test j'ai bien la barre de contrôle et une autre barre qui ne continu pas de couleur...

joraline

Inquietude saignement avant les règles

Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du...

Utilisateur anonyme

Test positif, prise de sang négative

Fermé

Bonjour, J'ai fai un test de grossesse qui était possitif!! j'ai pri rendez vous chez le médecin il m'a dit qu'il n'y avait pas de faux négatif ...

Léa

Réponse

Fermé

avant de prendre la pilule quand j'avais mes règles j'avais trop mal au ventre je vomissais et parfois je tomber dans les pommes Et des que j'ai arrê...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Dois-je m'inquiéter ?

Bonsoir ! J'aurais besoins d'être rassurée Ca fait 5 mois que je prend la pilule sans aucun oublie j'ai toujours au mes règles en temps et en heures...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
begonie

Bêta hcg taux ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles aujourd'hui j'ai un cycle très régulier. J'ai fais un test urinaire hier ( mal aux seins) alors que je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mamandu35

Je veux avorter dun grocesse de 1mois

Bonjour, Salut j'ai fais un test d grocesse et je suis enceinte de 1mois svp je veux avorter svp donner moi une solution rapide si ma mère l'apprend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

bonjour, j ai eu mes règles le11 avril,et le 19 avril j ai eu les rapport sexuel.je me demande si je suis enceinte.

Andy31200

Resultat prise de sang

bonjour je viens de faire une prise de sang pour voir si je suis bien enceinte le résultat et de 305UI/L de combien de semaine pensez vous que j y sui...

Andy31200

Essai bb1 apres une ivg

Bonjour à toute Voila, il y a un an mon ex petit ami et moi avons décidé de faire un bb. j'avais arrêté la pilule en janvier 2016 et voila que mi avr...

Samimalouqq

Acide floride

Bonjour, Voilà mon gynéco n'a prescrit de l acide Floride Mais une question ses pour tomber enceinte

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Retard des regles de 2 jrs

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine du 3 mai 2017 et puis a la date du 8 mai 2017 j'ai eu mais réglé normale mais la j'ai un retard de 2 jours to...

Utilisateur anonyme

Rapport pendant les règles

Bonsoir, Je suis sous pillule depuis environ 2mois. C'est une pilule en continu hors j'ai eu mes règles mais ce n'est pas le problème pour moi car...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain / grossesse non désirée

Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai 18 ans et j'avais poster un message sans etre membre et la je le suis. Je récapitule.. je suis complètement ango...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000